Aller au contenu

Encore un qu'on ne verra plus sur la route


korrigan

Messages recommandés

Un motard piégé par sa propre caméra: 65 infractions sur 38 km

 

Il a filmé son exploit, avant de perdre sa caméra.

 

Un jeune motard du Tarn-et-Garonne a été piégé par la caméra qu'il avait monté sur sa propre moto, dont les images montraient qu'il avait totalisé 65 infractions sur un parcours de 38 km entre Lauzerte et Montauban, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

 

Le jeune homme s'était amusé la semaine dernière à filmer sa chevauchée entre les deux villes, allant parfois jusqu'à 175 kilomètres/heure. Mais arrivé à destination, il avait constaté qu'il avait perdu sa caméra.

 

Celle-ci avait été récupérée sur le bord de la route par des gendarmes qui avaient visionné le film et décompté 65 infractions, dont des excès de vitesse et des stops non respectés.

 

Le motard a été identifié par un gendarme alors qu'il refaisait son parcours au ralenti pour retrouver sa caméra.

 

 

il est pas prêt de reprendre la route celui là... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'intolérance je pense plus à une question de connerie humaine le type se film entrain de rouler comme un maddu et en plus il est trop con pour fixer sa caméra comme il faut, résultat je ne suis pas sur qu'il soit assez performant pour tenir un guidon vue le niveau intellectuel du type :2 (24):

en attendant à cause de quelque abrutis comme ça tu te retrouve de plus en plus contrôler et fliquer, le moindre excès est verbaliser, il y as quelques années les gendarmes étaient plus tolérant à ce niveau là mais bon les temps changent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bô l'intolérance :s8:

 

il serait peut être utile de balayer devant votre porte avant de .........porter un jugement sur les autres :2 (21)::2 (21)::2 (21):

c'est certain car si tu as un engin avec un max de chevaux c'est quand meme pour te faire plaisir de temps en temps en mettands la poignee en coin ou en enfoncant la pedale de droite :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pierre oui je ses mais bon .pour voir les retranchement de mon trol et pierre j'ai toujour conduit vite mai avec la limitation de vitesse je fait attention a 60 ans je fait mes teste de mais reflesque pour le moment

ses bon .j'ai beaucoup de respais pour toi pierre .faire se que tu fait bravos alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pierre oui je ses mais bon .pour voir les retranchement de mon trol et pierre j'ai toujour conduit vite mai avec la limitation de vitesse je fait attention a 60 ans je fait mes teste de mais reflesque pour le moment

ses bon .j'ai beaucoup de respais pour toi pierre .faire se que tu fait bravos alain.

 

 

:2 (15): Mais je ne te jetais pas la pierre Alain. :2 (26):

 

:2 (13): Faut bien se faire une raison, aujourd'hui, on ne peut plus rouler sans risquer gros. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'un film n'a aucune valeur juridique ... et donc pas de preuve !

 

Désolé Pierre, la jurisprudence évolue et en plus, le gars est venue ramasser sa caméra perdue, difficile de nier.....

 

Sur le sujet lui-même,

 

ULTRA................VIOLENT, lapsus révélateur, il ne s'agit pas d'intolérance mais simplement de respect d'autrui et de certaines règles qui régissent la vie de tous les jours.....

 

J'ai une connaissance qui a failli perdre la vie, 40 jours de coma, et entres autres, rien que cela, un rein G en moins, tout comme son poumon G et n'a plus qu'un bras D !

est au chomâge depuis, etc...... il y a des balles qui se perdent, d'autres feraient bien d'atteindre les assassins en puissance !

 

et tout ça, à cause d'un inconscient parce qu'il avait un gros cube et le comble, ce n'était pas son premier accident/incident et avec ou sans permis.......

 

je leur mettrai 10 ans de tôle ferme et pas de circonstances atténuantes ! même pas ! voilà la justice de notre pays........................... comme le reste, en complète déliquescence !

 

Tu me fais penser à une question banale...... "pour ou contre la peine de mort" ? en général, tout le monde est contre naturellement, par contre, si on sonne à ta porte et on te dit : "tu es veuf et tes enfants sont morts", je te laisse imaginer la nouvelle donne.......................................

 

je te (vous) souhaite ne jamais avoir à répondre à cette question..... pour ma part, ça me turlupine depuis le 29.03.1972 et il m'arrive de n'en pas dormir, presque 40 ans après !

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): Ce n'est pas de l'intolérance, tu joue avec ta vie sur circuit pour te faire plaisir mais pas avec celle des autres soit en tuant quelqu'un soit te faire tuer et pourrir la vie de celui qui l'aura foutu en l'air parce qu'il aura décider de faire joujou avec sa bécane sur les routes ou le respect commence par celui du code de la route donc des autres ! Moi aussi je fais de la moto et quand j'ai envie de ma faire plaisir et bien je vais sur circuit au moins là je ne met en cause que ma personne.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la plupart ne sont QUE des motards et pas des pilotes...c'est bien beau d'en avoir sous la poignée mais faut savoir l'utiliser et ce n'est pas en faisant les cons qu'ils soigneront leur image ! C'est comme pour le TT, si tout ceux qui avait un 4X4 font du TT où ça leur chante ben ça serait joli tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intérêt de se réjouir, ou de sigmatiser la conn*rie des autres

ayons plutôt une réflexion sur nos propres aberrations :azzangel:

cela pourrait nous être salutaire :semoque:

 

maintenant il s'est fait plaisir, il va avoir la facture à payer,

et c'est normal, rien n'est gratuit ici bas :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intérêt de se réjouir, ou de stigmatiser la conn*rie des autres

ayons plutôt une réflexion sur nos propres aberrations :azzangel:

 

:Forum65::2 (15):

 

 

Je voie que la sagesse vient toujours des meme a croire que avec l'âge on ce bonifie.

 

étant motard je peu comprendre MAIS.

 

Regardon la poutre que nous avons dans l'oeil avant de regardé la poussière dans celui du voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
sauf qu'un film n'a aucune valeur juridique ... et donc pas de preuve !

 

Désolé Pierre, la jurisprudence évolue et en plus, le gars est venu ramasser sa caméra perdue, difficile de nier.....

 

un bon avocat et l'affaire est dans le sac ! Avec Pinnacle je t'envoie en prison .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ex motard je comprends qu'il ait voulu se faire plaisir :2 (26):

En tant que conducteur je ne comprends pas la satisfaction qu'il a pu éprouver à commettre autant d'infractions sur si peu de kilomètres :2 (24):

Quand aux mesures administraives, puis judiciaires qui seront réservées à ses actes je comprendrais qu'elles soient à la hauteur de sa stupidité :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'un film n'a aucune valeur juridique ... et donc pas de preuve !

 

Désolé Pierre, la jurisprudence évolue et en plus, le gars est venu ramasser sa caméra perdue, difficile de nier.....

 

un bon avocat et l'affaire est dans le sac ! Avec Pinnacle je t'envoie en prison .....

 

Pierre,

Heureusement que même un " bon" avocat ne remets pas toujours un chauffard sur la route sur la base du vice de forme ou sur l'argument classique du " manque d'information préalable" . :2 (15):

Cet argument, a été mis en exergue par un avocat parisien très médiatisé :icon_55: dont le simple mémoire coûtait à son client 1500 €.

Certains conducteurs préfèrent payer plutôt que repasser le permis, la raison en est simple: ils sont incapables de le réussir. :2 (15):

Petite note d'humour: l'aide judiciaire n'étant pas toujours accordée, la facture finale est plutôt sympathique car plusieurs mémoires sont nécessaires dans ce type de contentieux. :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bô l'intolérance :s8:

 

il serait peut être utile de balayer devant votre porte avant de .........porter un jugement sur les autres :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Salut,

 

Vu ton avatar, je me demandai si tu tourne sur circuit en moto?

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

oui je tourne sur circuit mais il m'arrive aussi de rouler sur la route et d'être frequement en infraction notament pour excés de vitesse.

les motos actuelles c'est presque 1ch/kg difficile de rouler a 90 km/h.

je ne suis pas entrain de dire qu'il a raison, je dirai même qu'il est un peu couillon mais est ce que pour autan l'on doit s'ériger en censeur

:2 (24):

 

surtout de la part de trolleurs (dont je fais parti) qui roulent avec des véhicules qui de part les modifs éffectuées ne sont plus homologués, donc plus assurés.

alors dire que le pt'it jeune en moto est un abruti pour l'histoire de la vidéo ok, pour le reste je persiste balayons devant notre porte :2 (21):

et continuons à acheter des détecteurs de radar pour rouler a 90

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

ULTRAVIOLET...........ULTRA.... VIOLENT c'est facile, j'ai vu plus de pertinence dans ta manière de préparer des raids ou de comparer les organisations :2 (15):

 

 

quelqu'un a écrit "qu'il ferait mieux de tourner sur circuit" je crois que tu n'as pas la moindre idée de ce que ça coute .

location circuit environ 150€ la journée, le déplacement, un train de pneus adaptés 350e des plaquettes de frein adaptées au circuit 70€ le jeux x2 ........etc.......et encore faut'il avoir un circuit a proximité.

une journée circuit c'est sur l'année en moyenne 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.