Posté(e) : 6 septembre 201014 a super photo tes super douée pour les angle de vue et pour les paysage j'espère que vous avez pas eu des bobo durant les voyage et que tout ces bien passée pour vous
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur super photo tes super douée pour les angle de vue et pour les paysage j'espère que vous avez pas eu des bobo durant les voyage et que tout ces bien passée pour vous Un super voyage et sans bobo
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur Ouais la dernière photo est vraiment chouette ! belle machine ! Merci a vous tous
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur ya pas a dire c'est une belle bête Merci aller quelque nouvel photos
Posté(e) : 7 septembre 201014 a trop belle tes photos Denis un jour aussi je partirait en faire un raid mais on va attendre que les petits soit plus grand comme ça on ne sera que 2 adultes becose dans un court y a pas trop de place A+
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur trop belle tes photos Denis un jour aussi je partirait en faire un raid mais on va attendre que les petits soit plus grand comme ça on ne sera que 2 adultes becose dans un court y a pas trop de place A+ Si sur le toit
Posté(e) : 8 septembre 201014 a trop belle tes photos Denis un jour aussi je partirait en faire un raid mais on va attendre que les petits soit plus grand comme ça on ne sera que 2 adultes becose dans un court y a pas trop de place A+ Si j'arrive pas à décider madame ,pour un raid: je t'emmenerai éric
Posté(e) : 9 septembre 201014 a trop belle tes photos Denis un jour aussi je partirait en faire un raid mais on va attendre que les petits soit plus grand comme ça on ne sera que 2 adultes becose dans un court y a pas trop de place A+ Si j'arrive pas à décider madame ,pour un raid: je t'emmenerai éric cool merci Philou mais pas sur le toit j'espère Range y veut m'y mettre lui
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Bonjour, Apparament, le hight lift n'est plus sur la roue arrière ... Rangé à l'intérieur ou vendu avec l'ancien ? Cordialement.
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Auteur Et non il est dans le garage en attente de peinture noir mais je doit reconnaître que tu as de bon yeux