Posté(e) : 3 avril 201015 a magnifique bestiau ! il est vraiment superbe et la tourelle du sniper ,tu l as met ou?
Posté(e) : 20 avril 201015 a Très jolie papa ton troll =) a quand tu m'amene faire un tour tu sais que je suis a pied maintenant
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Très jolie papa ton troll =) a quand tu m'amene faire un tour tu sais que je suis a pied maintenant Quant u veux fiston je t'avais proposé le rasso mais sous prétexte que tu nous abandone tous
Posté(e) : 20 avril 201015 a Très jolie papa ton troll =) a quand tu m'amene faire un tour tu sais que je suis a pied maintenant Quant u veux fiston je t'avais proposé le rasso mais sous prétexte que tu nous abandone tous Tu sais très bien que je peux venir mais seulement jeudi vendredi
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Très jolie papa ton troll =) à quand tu m'amènes faire un tour tu sais que je suis à pied maintenant Quant tu veux fiston je t'avais proposé le rasso mais sous prétexte que tu nous abandonnes tous Tu sais très bien que je peux venir mais seulement jeudi vendredi Je pars vendredi matin
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Je pars vendredi matin tien ça tombe bien moi aussi Dommage que tu habite loin ont auraient pu faire la route ensemble
Posté(e) : 20 avril 201015 a Superbe ton Range TRoll heuuuu j'ma gourré, j'adore ta nouvelle bête salute Pierre
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Superbe ton Range TRoll heuuuu j'ma gourré, j'adore ta nouvelle bête salute Pierre Merci
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur j'aime bien les cligno blanc sur les coté ... tu les a trouvé ou pseudo fred13 je croie
Posté(e) : 20 avril 201015 a j'aime bien les cligno blanc sur les coté ... tu les a trouvé ou sur un TD6 noir
Posté(e) : 20 avril 201015 a Je pars vendredi matin tien ça tombe bien moi aussi Dommage que tu habites loin on aurait pu faire la route ensemble et en plus là-bas on va manger ensemble aussi remarque ça ça c'est déjà fait aussi mais làa pas de retour obligatoire de suite
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Quelque photo du trol au rasso mais comme chaque année j'en ai plus des autres que de moi
Posté(e) : 5 mai 201015 a belle photo, bonne ambiance ..... promis l'an prochain je ne vient pas a pied !!!