Posté(e) : 29 septembre 201014 a C'est que c'est un peu le bordel à caser cet engin, surtout dans un chassis court ! Moi, pour l'instant, je l'ai placé le long de mon caisson sur le côté gauche mais je ne suis pas satisfait de l'installation. J'avais bien pensé à le mettre sur la roue de secours mais j'ai des craintes pour les charnières de la porte ; ma roue en 265/75 x16 est déjà assez lourde ...
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Auteur La mienne EST EN 285/75-16 et mon avis, mais ce n'est que mon avis, tant que tu ne te pends pas dessus quant la porte est ouverte il n'y a pas beaucoup de risque
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Hello collègue trolleux d'Alsace! A propos des cooper stt en 285, tu les mets à combien de pression dans les bourbiers? Parce que j'ai acheté les mêmes que toi et je les monte d'ici peu sur mon 61... Merci
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur tous dépend en fait ,si par malheur je reste planté ou d'avoir un manque d'adhérence ,il m'arrive de descendre a 900 grammes sans problème .Et on ma dit avoir déjà descendu plus mais jamais eu besoin . A bientôt sur les chemins .
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Merci à toi, Si par hasard tu passe dans le 68... Envoi un MP on sait jamais. A+
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur Merci à toi, Si par hasard tu passe dans le 68... Envoi un MP on sait jamais. A+ J'ai plein d'amis dans le 68 mais il vienne rouler chez moi
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur Dommage ya aussi des jolis coins par chez nous! A+ ok je garde ca sous la main
Posté(e) : 30 octobre 201014 a c'est vrai que tu pourrais venir pour une fois et toi mirzoul pas de blem on est vraiment pas tres loin l'un de l'autre 20 km pas plus je pense A+
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Auteur c'est vrai que tu pourrais venir pour une fois et toi mirzoul pas de blem on est vraiment pas tres loin l'un de l'autre 20 km pas plus je pense A+ quant tu veux prépare moi un petit rb aux petits oignons
Posté(e) : 30 octobre 201014 a c'est vrai que tu pourrais venir pour une fois et toi mirzoul pas de blem on est vraiment pas tres loin l'un de l'autre 20 km pas plus je pense A+ quant tu veux prépare moi un petit rb aux petits oignons on va essayé de faire ça alors a voir
Posté(e) : 30 octobre 201014 a il est du genre plutôt pas mal ton motoculteur sobre et probablement éfficace peut être un DGL a l'avant dans le futur
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur il est du genre plutôt pas mal ton motoculteur sobre et probablement éfficace peut être un DGL a l'avant dans le futur Merci
Posté(e) : 31 octobre 201014 a super engin ... peu tu faire des photos en détail du support de pelle 'ou hil lift' si c'est possible il faut que je me mette à faire ça
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur super engin ...peu tu faire des photos en détail du support de pelle 'ou hil lift' si c'est possible il faut que je me mette à faire ça Ok dans la semaine
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Range, Il est superbe ton Troll avec son PC bicolore en rappel carrosserie et calandre noire. Il n'a pas trop de mal à emmener les 285 ? même avec le boitier qui va bien. Une belle prépa extérieure/intérieure comme je les aime, sobre et efficace. A+
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Auteur Range, Il est superbe ton Troll avec son PC bicolore en rappel carrosserie et calandre noire. Il n'a pas trop de mal à emmener les 285 ? même avec le boitier qui va bien. Une belle prépa extérieure/intérieure comme je les aime, sobre et efficace. A+ Merci pour les compliment . Non il va bien avec les 285 mieux que mon ancien td6