Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonjour a vous tous

Aujourd'hui j'ai voulu demonter un pneu

c'est la merde :2 (11)::2 (22):

Le decollé pas de probleme mais le desolidariser de la jante

le retirer quoi pas reussi.

Vous dites tous facile avec des demontes pneus mais

je ne vois aucune photos et les explications trop vague

c'est pourquoi messieurs et medames a vos clavier

et faites moi une superbe explication

soyaient coule c'est pour les jantes la masse n'est pas loin :2 (15)::2 (20)::2 (10):

C est pas compliqué :2 (15):

La jante a plat parre terre, face exterieur vers toi, tu descends le pneu vers le centre de la jante car la il ya un renfoncement dans la jante qui sert specialement a ce que le pneu soit moin tendu pour pouvoir le monter ou le demonté. ensuite tu prends au moin 2 demontes pneus et tu commence a faire levier pour faire sortir le pneu.

Tout en prenant garde que l autre partie du pneu soit dans le creux de la jante. Sa va presque tout seul avec un peu de graisse a pneu. T inquiete pas la premiere fois j ai tourné 2 heures autour de la roue. Mais une que tu a pigé tu le fais tous les week end par plaisir :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour a vous tous

Aujourd'hui j'ai voulu demonter un pneu

c'est la merde :2 (11)::2 (22):

Le decollé pas de probleme mais le desolidariser de la jante

le retirer quoi pas reussi.

Vous dites tous facile avec des demontes pneus mais

je ne vois aucune photos et les explications trop vague

c'est pourquoi messieurs et medames a vos clavier

et faites moi une superbe explication

soyaient coule c'est pour les jantes la masse n'est pas loin :2 (15)::2 (20)::2 (10):

C est pas compliqué :2 (15):

La jante a plat parre terre, face exterieur vers toi, tu descends le pneu vers le centre de la jante car la il ya un renfoncement dans la jante qui sert specialement a ce que le pneu soit moin tendu pour pouvoir le monter ou le demonté. ensuite tu prends au moin 2 demontes pneus et tu commence a faire levier pour faire sortir le pneu.

Tout en prenant garde que l autre partie du pneu soit dans le creux de la jante. Sa va presque tout seul avec un peu de graisse a pneu. T inquiete pas la premiere fois j ai tourné 2 heures autour de la roue. Mais une que tu a pigé tu le fais tous les week end par plaisir :2 (15):

merci a toi GOITTETSEBASTIEN

je vais essaié demain j'espere que je vais y arriver :2 (18):

face exterieure c'est la face coté route lorsque la roue ai monté :2 (18)::2 (18)::2 (20):

Posté(e) :

merci a toi GOITTETSEBASTIEN

je vais essaié demain j'espere que je vais y arriver :2 (18):

face exterieure c'est la face coté route lorsque la roue ai monté :2 (18)::2 (18)::2 (20):

Oui la face que tu a peur de railler contre les trottoirs :2 (15): lol

Posté(e) :

pour ce qui ai des rayures vue ce que j'ai fait avec la jante alu

aujourd'hui elle ne craind plus rien.

et puis c'est fait pour :2 (15):

mais je veux pas abimer les trotoires :2 (15):