Posté(e) : 19 février 201015 a salut a tous avant toute chose j'ai bien lu tou les post la dessus j'ai une question technique pour une rehausse ressort +6 avec cales de ressort en 3 et amoto de plus 10 suis je obligé de changer mon arbre AR ou pas en plus des flexibles de frein ??? c'est un GR y61 court de 2000 merci a tous de vos conseils
Posté(e) : 20 février 201015 a salut a tous avant toute chose j'ai bien lu tou les post la dessus j'ai une question technique pour une rehausse ressort +6 avec cales de ressort en 3 et amoto de plus 10 suis je obligé de changer mon arbre AR ou pas en plus des flexibles de frein ??? c'est un GR y61 court de 2000 merci a tous de vos conseils arbre d'origine ça passe si sale arbre et boite flexble frein origine trop court
Posté(e) : 20 février 201015 a salut a tous avant toute chose j'ai bien lu tou les post la dessus j'ai une question technique pour une rehausse ressort +6 avec cales de ressort en 3 et amoto de plus 10 suis je obligé de changer mon arbre AR ou pas en plus des flexibles de frein ??? c'est un GR y61 court de 2000 merci a tous de vos conseils arbre d'origine ça passe si sale arbre et boite flexble frein origine trop court Pas compris
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur désolé charles 31 mais je comprend pas ta réponse vis a vis de l'arbre de transmission merci
Posté(e) : 20 février 201015 a charles veut dire que l'arbre d'origine est bon si tu met une cale et non pas une sale patrolgr du 06, je te fais ton mp en debut d'aprem
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut pour l'arbre sa passe et pour les flexible moi je suis en + 19 et jai toujour mes flexible d'origine je les et juste decrochet de leur fixation et ralonger en y fesant des pate plus longue.
Posté(e) : 9 mars 201015 a attention de faire des essais en gros croisements de pont pour etre sur que ca lache pas en sortie
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut pour l'arbre sa passe et pour les flexible moi je suis en + 19 et jai toujour mes flexible d'origine je les et juste decrochet de leur fixation et ralonger en y fesant des pate plus longue. sa doit etre limite quand meme temps pour l'arbre que les durites, en croisement sa doit sacrement faire la gueule ton histoire
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut pour l'arbre sa passe et pour les flexible moi je suis en + 19 et jai toujour mes flexible d'origine je les et juste decrochet de leur fixation et ralonger en y fesant des pate plus longue. bonsoir + 19cms et tt d origine ta pas 1 photos de ton vehicules de dessus et aussi du dessous
Posté(e) : 11 mars 201015 a je vais faire des photos de mon instalation pour la rehaussee en +19 cela ne ma couter que quelque baguette a souder et des morceaux de feraille et bien sur du temps a reflechir sa fait maintenent bientot un ans que je roule comme sa et jamais de probleme pourtant je vous assure que je lui en fait voir jai meme plusieur personne qui mon laisser leur troll pour que je leur face le meme . cordialement
Posté(e) : 11 mars 201015 a a oui c un furieux je vous confirme que c un barbar c le maux pour faire d'ecoler les 4 roues d'un metre il a meme fais peter les vis qui tenait le volant au moyeux c dire