Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

voila je viens de peindre mes roues et là je les remets et re vibrations à 60 :2 (22)

D'où ça peut venir les roues sont équilibrées avec les billes. Peut-on re équilibrer les roues en laissant les billes, rajouter les plombs ?

merci

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

qu'est-ce que tu as comme jantes ?

mets une photo..

:2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

regarde si tes pneu ne se deforme pas :2 (22):

je suis passer la semaine derniere pour les faire equilibrée pour la troisieme fois depui que j'ai mes pneu

le mec ma dit que sa servais plus a rien quand il a vu la tete des pneu

a force de degonfler, gonfler, regegonfler il sont completement deformer sur le dessus :2 (20):

quand sa tremble a 60, et ben j'accelere et la sa tremble plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

las jante son du 10*15 et les pneus 35.12.5.15 oui m avant de les peindre il vibre a beaucoup moin et la sa guidonne sa commence a me gonfler cette histoire de pneus je vais lui foutre une bache et plus le toucher ce 4x4 de m

Posté(e) :
  • Auteur

non pense pas la il y a les billes dans les pneus j ai envie de les equilibres sen sortir les billes

Posté(e) :

j'ai la même chose :2 (10)::2 (10):

je m'oriente vers l'amortisseur de direction qui serait naze :2 (10):

mes pneus ont très peu de km, les jantes datent des pneus, et moi aussi j'ai des billes. pas de jeu dans les rotules de directions, je vais vérifier les roulement de roues à tout hasard, car en bougeant la roues à la main, pas de jeu.

moi aussi ça m'énerve :2 (10)::2 (10): c'est pour ça qu'il ne roule que 1 week-end sur deux, histoire de le faire rouler un peu.

Posté(e) :

si j'ai bonne memoire jo a 3 amortisseur de direction sur son troll :2 (21):

tu avais reperer tes roue jo, ta pas inverser les avant/arriere ou un truc du genre

apres c'est pas une critique, mais toi comme toubab il me semble que votre angle de chasse n'est pas super

et ça sa met du flou dans le train avant :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
si j'ai bonne memoire jo a 3 amortisseur de direction sur son troll :2 (21):

tu avais reperer tes roue jo, ta pas inverser les avant/arriere ou un truc du genre

apres c'est pas une critique, mais toi comme toubab il me semble que votre angle de chasse n'est pas super

et ça sa met du flou dans le train avant :2 (21)::2 (26):

Carrément :2 (21): !! :2 (15):

Pour Jo, obligé que tu aies permuté tes roues par erreur au remontage. A moins que la peinture se soit glissée dans le pneu pour coller les billes :2 (15):

Sinon, à 2,5 bar, ça vibre beaucoup moins.

Posté(e) :
  • Auteur

non j ai bien marquer les roues c vrai pour l angle de chasse m juste avant y avait rien et sa vibre moin et j ai bien 3 amorto de direction sa f beaucoup je vais essayer de les equilibre meme avec les billes :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
non j ai bien marquer les roues c vrai pour l angle de chasse m juste avant y avait rien et sa vibre moin et j ai bien 3 amorto de direction sa f beaucoup je vais essayer de les equilibre meme avec les billes :2 (21):
mais roue son a 1b8 peut etre a 2b c mieus?
Posté(e) :
  • Auteur

elles servent à équilibrer les roues, elle sont dans les pneus c'est des sachets

Posté(e) :
  • Auteur

bon vu que j'ai 3 amorto de direction 2 à l'av et 1 à la barre d'accouplement j'en ai mis 1 autre à la barre d'accouplement et là ça va mieux il vibre encore mais moins on laissera comme ça et je gonflerai mes pneus à 2b voila :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::150je: jo ton troll est monstrueux, je pense que tu est le seul a avoir un kit rehausse sur la barre de direction :2 (15): a quand le sp5 dessus :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

le sp5 y est depuis 3mois :2 (15)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.