Posté(e) : 20 février 201015 a salut, voila je viens de peindre mes roues et là je les remets et re vibrations à 60 :2 (22) D'où ça peut venir les roues sont équilibrées avec les billes. Peut-on re équilibrer les roues en laissant les billes, rajouter les plombs ? merci
Posté(e) : 20 février 201015 a regarde si tes pneu ne se deforme pas je suis passer la semaine derniere pour les faire equilibrée pour la troisieme fois depui que j'ai mes pneu le mec ma dit que sa servais plus a rien quand il a vu la tete des pneu a force de degonfler, gonfler, regegonfler il sont completement deformer sur le dessus quand sa tremble a 60, et ben j'accelere et la sa tremble plus
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur las jante son du 10*15 et les pneus 35.12.5.15 oui m avant de les peindre il vibre a beaucoup moin et la sa guidonne sa commence a me gonfler cette histoire de pneus je vais lui foutre une bache et plus le toucher ce 4x4 de m
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur non pense pas la il y a les billes dans les pneus j ai envie de les equilibres sen sortir les billes
Posté(e) : 20 février 201015 a j'ai la même chose je m'oriente vers l'amortisseur de direction qui serait naze mes pneus ont très peu de km, les jantes datent des pneus, et moi aussi j'ai des billes. pas de jeu dans les rotules de directions, je vais vérifier les roulement de roues à tout hasard, car en bougeant la roues à la main, pas de jeu. moi aussi ça m'énerve c'est pour ça qu'il ne roule que 1 week-end sur deux, histoire de le faire rouler un peu.
Posté(e) : 20 février 201015 a si j'ai bonne memoire jo a 3 amortisseur de direction sur son troll tu avais reperer tes roue jo, ta pas inverser les avant/arriere ou un truc du genre apres c'est pas une critique, mais toi comme toubab il me semble que votre angle de chasse n'est pas super et ça sa met du flou dans le train avant
Posté(e) : 20 février 201015 a si j'ai bonne memoire jo a 3 amortisseur de direction sur son troll tu avais reperer tes roue jo, ta pas inverser les avant/arriere ou un truc du genre apres c'est pas une critique, mais toi comme toubab il me semble que votre angle de chasse n'est pas super et ça sa met du flou dans le train avant Carrément !! Pour Jo, obligé que tu aies permuté tes roues par erreur au remontage. A moins que la peinture se soit glissée dans le pneu pour coller les billes Sinon, à 2,5 bar, ça vibre beaucoup moins.
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur non j ai bien marquer les roues c vrai pour l angle de chasse m juste avant y avait rien et sa vibre moin et j ai bien 3 amorto de direction sa f beaucoup je vais essayer de les equilibre meme avec les billes
Posté(e) : 20 février 201015 a Auteur non j ai bien marquer les roues c vrai pour l angle de chasse m juste avant y avait rien et sa vibre moin et j ai bien 3 amorto de direction sa f beaucoup je vais essayer de les equilibre meme avec les billes mais roue son a 1b8 peut etre a 2b c mieus?
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur elles servent à équilibrer les roues, elle sont dans les pneus c'est des sachets
Posté(e) : 21 février 201015 a Auteur bon vu que j'ai 3 amorto de direction 2 à l'av et 1 à la barre d'accouplement j'en ai mis 1 autre à la barre d'accouplement et là ça va mieux il vibre encore mais moins on laissera comme ça et je gonflerai mes pneus à 2b voila
Posté(e) : 21 février 201015 a jo ton troll est monstrueux, je pense que tu est le seul a avoir un kit rehausse sur la barre de direction a quand le sp5 dessus