Posté(e) : 25 février 201015 a Référent Mécanique tu les démontes et tu nous fait des photos de l'intérieur
Posté(e) : 25 février 201015 a plutôt bizarre c'est nickel au niveau des moyeux pourtant ! si je peux me permettre de te donner un conseil avec mon 60 en moyeux auto j'ai toujours toujours eu des problèmes, le mieux prends des manuels sur le site il y a souvent des offres. voila bonne soirée a toi et courage
Posté(e) : 25 février 201015 a j'ai eu le même problème il y a quelques temps, et finalement c'était un surplus de graisse
Posté(e) : 25 février 201015 a tu mets ton troll sur cale d'un coté, tu positionnes ton moyeu sur auto et tu fait tourner la roue d'avant en arrière jusqu'à ce que ton moyeu se déverrouille et après tu fais l'autre coté
Posté(e) : 25 février 201015 a Auteur merci ultaviolet91 je fais ça demain super sympa pour les conseils a+ je donne des nouvelles
Posté(e) : 25 février 201015 a Référent Mécanique il y a une pièce qui n'est pas à sa place et c'est celle qui permet le verrouillage manuel du moyeu. Il faut que tu sortes le rotor avec la tête hexagonale et que tu remettes en place les griffes comme sur la photo et après tu remontes le tout Ce moyeu a certainement été démonté sans le mettre sur lock et mal remonté Au remontage si tu fais en sorte que les griffes soient en face des deux évidements (3ème photo) qui sont à 1h35 c'est tout bon
Posté(e) : 25 février 201015 a Pour moi tout a l'air OK mais fonctionne t-il en manuel ? Si oui peut être que le mécanisme auto en fil de cuivre a été viré
Posté(e) : 26 février 201015 a Référent Mécanique en photo ce qu'il faut que tu fasses et après tu remontes en mettant l'index sur LOCK
Posté(e) : 26 février 201015 a les moyeux auto ne se verrouillent pas les as-tu démontés avant qu'ils ne fonctionnent plus si oui c'est un mauvais montage car il y a un sens !!! quand tu te mets en 4x4 et que tu roules ils font un cliquetis sans arrêt ?? sur tes photos c'est correct à part le jonc qui part un peu
Posté(e) : 26 février 201015 a Référent Mécanique le pb est dans le sens de remontage ..... une chance sur x d'être bon !
Posté(e) : 26 février 201015 a Auteur bonsoir a tous merci pierre je vois les moyeux dimanche et je vous tiens au courant et encore merci pour vos réponsesss
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur salut a tous le problème n'est pas résolu, donc achat de moyeux manuels avm chez un de nos partenaires merci de vos conseils a+
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur salut à tous le problème avec les moyeux est résolu merci pierre pour tous ses conseils
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur salut il s'est résolu car j avais fait un mauvais montage et encore merci à tous