Posté(e) : 26 février 201213 a Salut, moi j'ai eu une 205 rallye de 91, achetée en mode dépotoire ou poubelle du mac do, dans un état pitoyable, moteur bloqué pour 800 €. Ca fesait 3 ans qu'elle dormait sur un parking privé dans la zone industrielle, puis un jour j'ai enfin choppé le proprio qui en voulait... 1500€. Après de très longues heures de négociations au bistro du coin, tape la main pour 800. Arrivé à la maison, j'ai dépouillé la caisse, tout nettoyé, changé le moteur, refait les trains roulant et tout les freins, revu un peu l'intérieur. Ca ne manquait plusqu'une belle robe blanche " meige" et un jeu de jantes de 106 rallye, mais là Choubaka est arrivé, la crise aussi, il a fallu faire un choix. Revendre le troll fraichement acheté au bout de 6 mois, ou revendre titine presque fini au bout de 4 ans ( en ayant roulé qu'1 an avec). Pour finir c'est elle qui est partie en premier, mais qu'est ce qu'elle me manque :2 (25): :2 (25): surtout la musique des weber les soirs d'été dans les petites routes tortueuses de la yaute.
Posté(e) : 26 février 201213 a bien dommage effectivement..... d'autant que dans quelques années ça vaudras des pions je pense.....
Posté(e) : 26 février 201213 a Voici la mienne c'est Lady Dyane, elle est de Décembre 1975 avec quelques 120000 kilomètres. Elle est toujours prète à me rendre service dès que je tourne la clé pour mon plus grand bonheur. Et comme les 2CV ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre.
Posté(e) : 1 mai 201213 a pas mal la lancia une ptite voiture de rallye,bien sur les ptites routes de montagne apres c est la fiabilite qui m inquiete mais c est le genre de voiture que j adore
Posté(e) : 1 mai 201213 a c'a y est moi aussi j'ai un véhicule de collection!!!! un Steyr Puch PINZGAUER 710M
Posté(e) : 1 mai 201213 a nivaux fiabilité c'est plus souvent au garage que sur la route surtout en se moment!
Posté(e) : 1 mai 201213 a hello moi j'ai : = une deuche des années 50 (qui fonctionne à peu près !) = une pigeot 201 de 1932 que je dois refaire totalement (n'a pas roulé depuis le mariage de mes parents !!!!!) Et mon père : =une traction 11BL (qui roule tous les jours, c'est bien sympa à conduire !) voila c'est tout !
Posté(e) : 2 mai 201213 a moi j ai sa bmw e30 320 avec kit carrosserie m3 moteur 325 et turbo basse pression
Posté(e) : 17 août 201212 a spécial dédicace au pingouin j'ai deux ou trois truc nouveau à la maison dont ça que mon fils adore
Posté(e) : 19 août 201212 a Auteur Une belle Deuche ! N'oublie pas de nous montrer les photos de la suite.
Posté(e) : 20 août 201212 a j'ai une R11 turbo de mai 84 100% origine c'est pas encore collector mais ca vient
Posté(e) : 21 août 201212 a Une belle Deuche ! N'oublie pas de nous montrer les photos de la suite. pour te faire plaisir
Posté(e) : 24 août 201212 a Les dégats sont superficiels, car si plus important ( temps de W notamment) il existe un fournisseur de chassis neuf pour un prix raisonnable. Pour les voitures anglaises, j'en connais deux qui fournissesnt pratiquement toutes les pièces y compris des chassis neufs.
Posté(e) : 24 août 201212 a salut a tout le monde moi j ai une 4 L berline que je suis entrin de transformé en cabriolet ya du taf encor dessu
Posté(e) : 24 août 201212 a et en cab na pas avancé depuis manque de temps la premier photo ce son mes deux 4l celle qui est découpé c celle qui a la porte bleu sur la premier photo