Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Que va donner le contrôle technique ? :2 (21):

re passage a la drire avec un controle technique et le tour est joué sa ne joue en rien sur la solidité de la voitur étan donné que c'est un chassi porteur comme sur la deux poil :2 (26):

• Réponses 366
  • Vues 39.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (24): Merci, là, y'a eu du taf ! :2 (25):

regarde maintenant voila le resultat :2 (26):

img_0169_174.jpg

Posté(e) :

beau travail sur le chassis de la deuche

voici quelques photos de mes anciennes (c'est que du germanique mais c'est par là que le demon de la meca est arrivé)

la derniere restaurée une cox du 1/12/1966 premiere main 36900km d'epoque juste une peinture exterieur et 4 jantes porsche

un type 3 1600L de 1967 (c'est le break ) et une karmann type 14 de 1968 (c'est le coupé) cette été sur la route pour un rasso vw

et ma premiere une Vw-porsche 914 1l7 je ne l'ai pas garder car trop de boulot dessus

y'a encore quelque jouets dans le garage mais pas de photos dispo et surtout pas encore restaurés

914_185.jpg

variant_and_karman_2012_192.jpg

cox_1967_730.jpg

Posté(e) :

pour le ct de la 4L un passage par la drire c'est un reve ,il on deja du mal a accepté des vehicules homologués normalement à l'etranger (us ou cee) alors pour une voiture qui a été transformée je te dis pas le tracas administratif, ils sont capables de demander un crash test juste pour voir ce qu'il en reste apres!!!!

Posté(e) :
pour le ct de la 4L un passage par la drire c'est un reve ,il on deja du mal a accepté des vehicules homologués normalement à l'etranger (us ou cee) alors pour une voiture qui a été transformée je te dis pas le tracas administratif, ils sont capables de demander un crash test juste pour voir ce qu'il en reste apres!!!!

pour tout sa ya le parain de ma futur fille qui s en occupe :2 (26): juste u n avantage d plus tkt l année prochaine elle sera sur la route :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne dirai que trois mots :

MA GNI FIQUE

Posté(e) :
beau travail sur le chassis de la deuche

voici quelques photos de mes anciennes (c'est que du germanique mais c'est par là que le demon de la meca est arrivé)

la derniere restaurée une cox du 1/12/1966 premiere main 36900km d'epoque juste une peinture exterieur et 4 jantes porsche

un type 3 1600L de 1967 (c'est le break ) et une karmann type 14 de 1968 (c'est le coupé) cette été sur la route pour un rasso vw

et ma premiere une Vw-porsche 914 1l7 je ne l'ai pas garder car trop de boulot dessus

y'a encore quelque jouets dans le garage mais pas de photos dispo et surtout pas encore restaurés

J'ai un souvenir marquant à propos d'une Porsche 914. Un copain m'avait préter la sienne car ma Triumph avait estimé devoir me faire un coup de Kalgon. :2 (10):

Il m'a donné les clefs et m'a indiqué où elle était planquée ( restrictions d'accès sur la base :2 (26): )

J'ai démarré sans problème, mais j'ai un mis un sacré bout de temps pour trouver le frein à main et le débloquer :2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je ne dirai que trois mots :

MA GNI FIQUE

Merci pour les encourgements, promis les photos de la suite viendrons plus tard car j'attaque bientôt la caisse mais pour l'instant je vien de finir la construction du garage pour metre tout cela a l'habrit car en pieces le garage actuelle n'etait plus assé grand :2 (26):

Posté(e) :

une de mes manta A 1970 groupe 2 de course<a href=http://img222.imageshack.us/img222/9854/img0425qw.jpg' alt='img0425qw.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us

[/img]

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Celui-ci aussi à besoin d'un p'tit UP.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

j en est u deux que j ai revendu car je m était mis au troll faut que retrouve les tofs , jai u une e30 320 i monter m3 et une coccinelle 1303 rose elle était magnifique :2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]105110[/ATTACH]

Un buggy LM pour moi de 1971

Ne serait-ce pas un Baboulin fabriqué à Grenoble ? :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Si c'est un LM, c'est un Sovra... :2 (21):
Posté(e) :

hello juste avant mon patrol (en fait je l'ai échangé contre la patrol )

j'ai eu une petite youngtimer

turbo.jpg

Renault 21 2l turbo 175cv :2 (15):

depuis 14 ans ma fidèle 2cv que j'avais refaite à l’époque

2014-06-29 10.20.07.jpg

un bon vieux HY qu'un papi voulait mettre à la casse :2 (20):

DSC00018.jpg

et mon Solex entièrement refait

2013-12-26 16.44.48.jpg

et voila :2 (20):

Modifié par christrol33

Posté(e) :

oui exact un lm sovra fabriqué à corbeille en gatinais dans les année 80

La base est un chassis de cox raccourci de 30 cm par sovra

Pour la petite histoire , le buggy a été gagné dans la vitrine du juste prix au debut des années 90

le voici avec les jantes d'origine

buggy 2.jpg

Modifié par chiengris

Posté(e) :
  • Auteur
hello juste avant mon patrol ( en fait je l'ai echangée contre la patrol )

j'ai eu une petite youngtimer

un bon vieux hy qu'un papie voulais mettre a la casse :2 (20):

[ATTACH=CONFIG]105162[/ATTACH]

et mon solex entierrement refait

[ATTACH=CONFIG]105163[/ATTACH]

et voila :2 (20):

:agah: Magnifique ton HY !:agah:

Posté(e) :

Pour ma part,

Ma première voiture fut un 304 S coupé de 1973 acheté en 1995...

J'ai ensuite complété ma collection avec un cab 304S de la même année . Je l'ai entièrement restauré (le terme exact est plutôt reconstruit:2 (20):)

puis j'ai récupéré un break de 79 et enfin un coupé 504 V6 de 1975.

Mon ex-collection de Peugeot...

504304.jpg

J'ai revendu mes 304 pour ne garder que mon coupé

504 V6 de 1975... acheté en 2007

IMGP2005.jpg

pour acheter en Décembre 2009. J'en rêvais depuis longtemps...

une Hotchkiss AM80 de 1931: 6 cyl en ligne de 3L. En cours de restauration

IMGP0612.jpg

Demain, je deviens normalement propriétaire d'un Patrol 3.3 TD de 1989.

Modifié par boris35
Modif taille image

• 3 semaines plus tard...