Posté(e) : 24 août 201212 a Que va donner le contrôle technique ? re passage a la drire avec un controle technique et le tour est joué sa ne joue en rien sur la solidité de la voitur étan donné que c'est un chassi porteur comme sur la deux poil
Posté(e) : 24 août 201212 a beau travail sur le chassis de la deuche voici quelques photos de mes anciennes (c'est que du germanique mais c'est par là que le demon de la meca est arrivé) la derniere restaurée une cox du 1/12/1966 premiere main 36900km d'epoque juste une peinture exterieur et 4 jantes porsche un type 3 1600L de 1967 (c'est le break ) et une karmann type 14 de 1968 (c'est le coupé) cette été sur la route pour un rasso vw et ma premiere une Vw-porsche 914 1l7 je ne l'ai pas garder car trop de boulot dessus y'a encore quelque jouets dans le garage mais pas de photos dispo et surtout pas encore restaurés
Posté(e) : 24 août 201212 a pour le ct de la 4L un passage par la drire c'est un reve ,il on deja du mal a accepté des vehicules homologués normalement à l'etranger (us ou cee) alors pour une voiture qui a été transformée je te dis pas le tracas administratif, ils sont capables de demander un crash test juste pour voir ce qu'il en reste apres!!!!
Posté(e) : 25 août 201212 a pour le ct de la 4L un passage par la drire c'est un reve ,il on deja du mal a accepté des vehicules homologués normalement à l'etranger (us ou cee) alors pour une voiture qui a été transformée je te dis pas le tracas administratif, ils sont capables de demander un crash test juste pour voir ce qu'il en reste apres!!!! pour tout sa ya le parain de ma futur fille qui s en occupe juste u n avantage d plus tkt l année prochaine elle sera sur la route
Posté(e) : 25 août 201212 a Auteur Merci, là, y'a eu du taf ! :2 (25): regarde maintenant voila le resultat Je ne dirai que trois mots : MA GNI FIQUE
Posté(e) : 27 août 201212 a beau travail sur le chassis de la deuche voici quelques photos de mes anciennes (c'est que du germanique mais c'est par là que le demon de la meca est arrivé) la derniere restaurée une cox du 1/12/1966 premiere main 36900km d'epoque juste une peinture exterieur et 4 jantes porsche un type 3 1600L de 1967 (c'est le break ) et une karmann type 14 de 1968 (c'est le coupé) cette été sur la route pour un rasso vw et ma premiere une Vw-porsche 914 1l7 je ne l'ai pas garder car trop de boulot dessus y'a encore quelque jouets dans le garage mais pas de photos dispo et surtout pas encore restaurés J'ai un souvenir marquant à propos d'une Porsche 914. Un copain m'avait préter la sienne car ma Triumph avait estimé devoir me faire un coup de Kalgon. Il m'a donné les clefs et m'a indiqué où elle était planquée ( restrictions d'accès sur la base ) J'ai démarré sans problème, mais j'ai un mis un sacré bout de temps pour trouver le frein à main et le débloquer
Posté(e) : 27 août 201212 a Merci, là, y'a eu du taf ! :2 (25): regarde maintenant voila le resultat Je ne dirai que trois mots : MA GNI FIQUE Merci pour les encourgements, promis les photos de la suite viendrons plus tard car j'attaque bientôt la caisse mais pour l'instant je vien de finir la construction du garage pour metre tout cela a l'habrit car en pieces le garage actuelle n'etait plus assé grand
Posté(e) : 27 août 201212 a une de mes manta A 1970 groupe 2 de coursehttp://img222.imageshack.us/img222/9854/img0425qw.jpg' alt='img0425qw.jpg'> Uploaded with ImageShack.us [/img]
Posté(e) : 30 janvier 201411 a Auteur Celui-ci aussi à besoin d'un p'tit UP. Modifié 30 janvier 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 30 janvier 201411 a j en est u deux que j ai revendu car je m était mis au troll faut que retrouve les tofs , jai u une e30 320 i monter m3 et une coccinelle 1303 rose elle était magnifique
Posté(e) : 30 juillet 201410 a [ATTACH=CONFIG]105110[/ATTACH] Un buggy LM pour moi de 1971 Ne serait-ce pas un Baboulin fabriqué à Grenoble ?
Posté(e) : 30 juillet 201410 a hello juste avant mon patrol (en fait je l'ai échangé contre la patrol ) j'ai eu une petite youngtimer Renault 21 2l turbo 175cv depuis 14 ans ma fidèle 2cv que j'avais refaite à l’époque un bon vieux HY qu'un papi voulait mettre à la casse et mon Solex entièrement refait et voila Modifié 30 juillet 201410 a par christrol33
Posté(e) : 30 juillet 201410 a oui exact un lm sovra fabriqué à corbeille en gatinais dans les année 80 La base est un chassis de cox raccourci de 30 cm par sovra Pour la petite histoire , le buggy a été gagné dans la vitrine du juste prix au debut des années 90 le voici avec les jantes d'origine Modifié 30 juillet 201410 a par chiengris
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Auteur hello juste avant mon patrol ( en fait je l'ai echangée contre la patrol )j'ai eu une petite youngtimer un bon vieux hy qu'un papie voulais mettre a la casse [ATTACH=CONFIG]105162[/ATTACH] et mon solex entierrement refait [ATTACH=CONFIG]105163[/ATTACH] et voila Magnifique ton HY !
Posté(e) : 4 août 201410 a Pour ma part, Ma première voiture fut un 304 S coupé de 1973 acheté en 1995... J'ai ensuite complété ma collection avec un cab 304S de la même année . Je l'ai entièrement restauré (le terme exact est plutôt reconstruit:2 (20) puis j'ai récupéré un break de 79 et enfin un coupé 504 V6 de 1975. Mon ex-collection de Peugeot... J'ai revendu mes 304 pour ne garder que mon coupé 504 V6 de 1975... acheté en 2007 pour acheter en Décembre 2009. J'en rêvais depuis longtemps... une Hotchkiss AM80 de 1931: 6 cyl en ligne de 3L. En cours de restauration Demain, je deviens normalement propriétaire d'un Patrol 3.3 TD de 1989. Modifié 11 août 201410 a par boris35 Modif taille image
Créer un compte ou se connecter pour commenter