Posté(e) : 13 janvier 20178 a Belles machines . Genial Merci Ouargla ! Ca fait beaucoup de boulot entre la Jeep, la Bmw, le Patrol ... surtout que j'aime voir mes voitures en état clinique ! Quand on aime ... par contre ma copine n'aime pas trop Merci Kiko pour ces magnifiques photos.:agah: Merci Piersophie ! La jeep je devrais mettre des photos récentes car elle a changé depuis avec sa capote Bestop de couleur marron, les portes, les marche pieds, baguettes de porte en alu, etc. La bmw a reçu aussi quelques soins comme les feux arrières neufs, échappement inox, autoradio d'origine, etc. En ce moment je m'occupe pleinement du Patrol, faut que j'actualise mon post sur "Galerie d'exposition des Troll's du site" A++
Posté(e) : 13 janvier 20178 a Je suis fan des e30 Mon rêve c'est d'avoir un m3 e30 c'est une voiture qui m'a fait vibrer
Posté(e) : 13 janvier 20178 a Je suis fan des e30 Mon rêve c'est d'avoir un m3 e30 c'est une voiture qui m'a fait vibrer Je suis assez d'accord avec toi, moi je suis un grand passionné de la marque Bmw mais ma carrosserie préférée reste les E30`s. Si bien le M3 e30 est une vraie voiture de course, celle-ci n'a pas le bruit magnifique du 6 cylindres Bmw qui à mon avis est incomparable ! De plus celles-ci sont devenues aujourd'hui inabordables niveau prix. La cote des E30's montent chaque fois de plus en plus, c'est assez impressionnant ! J'espère qu'un jour tu pourra arriver à ton rêve ! Modifié 13 janvier 20178 a par Kiko
Posté(e) : 13 janvier 20178 a J'en ai échangé une en 2004 contre un m3 e36 3.2l La plus grosse erreur de ma vie
Posté(e) : 15 janvier 20178 a J'en ai échangé une en 2004 contre un m3 e36 3.2l La plus grosse erreur de ma vie Aurelien tu possédais une M3 e30 ?
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Auteur Je ne voudrais pas "balancer" mais notre copain d'Issy a un coupé série 3. Il me semble en 3 litres. S'il voulait nous la présenter, ce serait top.
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Aurelien tu possédais une M3 e30 ? Oui à l'époque où ça coûtait moins cher qu'une voiture moderne Et vu que j'étais jeune et très con je l'ai échangée contre un modèle plus récent Et cette histoire hante mes nuits depuis C'était peut-être un pauvre 4 cylindres c'était vraiment vivant cette caisse
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Oui à l'époque où ça coutait moins cher qu'une voiture moderne Et vu que j'étais jeune et très con je l'ai échangée contre un modèle plus récent Et cette histoire hante mes nuit depuis C'était peut-être un pauvre 4 cylindres c'était vraiment vivant cette caisse Dommage de l'avoir vendue !! C'est sur c'est regrettable ! Tu conserves de même toujours ton M3 e36 ?
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Non jai tout revendu pour un projet maison Des caisses comme ça c'est pour des jeunes célibataires ou des vieux qui ont fini de tout payer
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Non jai tout revendu pour un projet maison Des caisses comme ça c'est pour des jeunes célibataires ou des vieux qui ont fini de tout payer J'avoue:) Je suis jeune célibataire pour le moment Mais je ne vendrai pas mes voitures !!
Posté(e) : 31 août 20204 a C'est mon hdj 80 de 92, refait à neuf en grande partie. Revendu l'année dernière. Trop joli pour en faire quoi que ce soit ! Et ma plate, une M5 e39 de 2000 préparée 600 cv commencée en 2011 finie en 2017. Toujours au chaud dans le garage ...
Posté(e) : 31 août 20204 a Et celui-là c’est un hdj 100 de 1999 que j’ai restauré depuis un an et que je vends en ce moment . Depuus je suis passé aux patrol je vous rassure !!! Mais pas pour les restaurés . Je préfere rouler avec . Il y a un temp pour tout ! Le patrol toujours tu t’en sert !!!
Posté(e) : 31 août 20204 a Tu m'as l'air de faire du beau boulot ! Bravo. C'est ton métier, ou un "hobby", ou les deux à la fois ?
Posté(e) : 31 août 20204 a Non un hobby , moi je bricole . Je me fais plaisir comme un gamin ... Bien souvent je fait faire les choses par ce qui savent faire et je fait en sorte de pouvoir arrivé a terminer un vehicule comme il faut pour faire un truc bien ! Et en commencer un autre ... j’en apprend au fur et à mesure bien entendu. . Comme vous ! Déjà de trouver et connaître des personnes compétentes ce n’est pas si simple, vous tous êtes bien placé pour comprendre !!!! passionnés que nous sommes ... cdlt