j'ai vu sur plusieurs forum que pour le sable, comme les "Dakaristes" font, les BF étaient super. j'ai un pote ici qui en a acheté et qui les a changé vite fait car lors des dégonflages, la carcasse ne se déforme pas donc surface au sol quasiment la même !!!!! Pô drôle pour le sable.... Avez-vous des références de BF SPECIAL sable ?
Perso, sur mon ancienne charette, j'ai eu des SUMITOMO Shaheen, quasiment lisse (pas homologué sur route en Frnace je présume !!! ) et flanc "ballon". Il y a aussi SIAMTYRES (Thaïlandais) qui sort ses Sandtyres et j'ai cru voir DUNLOP avec des pneus presque quasiment tout pareil que les 2 marques précitées.
salut à tous,
j'ai vu sur plusieurs forum que pour le sable, comme les "Dakaristes" font, les BF étaient super. j'ai un pote ici qui en a acheté et qui les a changé vite fait car lors des dégonflages, la carcasse ne se déforme pas donc surface au sol quasiment la même !!!!! Pô drôle pour le sable.... Avez-vous des références de BF SPECIAL sable ?
Perso, sur mon ancienne charette, j'ai eu des SUMITOMO Shaheen, quasiment lisse (pas homologué sur route en Frnace je présume !!!
) et flanc "ballon". Il y a aussi SIAMTYRES (Thaïlandais) qui sort ses Sandtyres et j'ai cru voir DUNLOP avec des pneus presque quasiment tout pareil que les 2 marques précitées.