Posté(e) : 21 février 201015 a je remet le 4x4 en état et se matin en voulant changer l'ampoule du feu avant droit qui eclairait faiblement mais n'était pas grillé donc je voudrais savoir de quoi cela pouvait venir, comme si elle était branchée en parallèle mais l'ampoule de gauche éclaire bien donc ne sais pas pourquoi l'ampoule droite éclaire faiblement
Posté(e) : 21 février 201015 a Référent Mécanique la masse passe par un relais ... Voir le connecteur d'ampoule
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur quand je debranche l'ampoule qui eclaire le plus l'autre ampoule qui eclaire le moin s'eteind
Posté(e) : 22 février 201015 a bonjour, j'ai eu le meme pb sur le mien c'etait simplement la cosse de l'ampoule qui etait oxidée
Posté(e) : 24 février 201015 a savez ou se trouve le relais des feu avant SVPMerci bsr.. il n'y en a pas. A+
Posté(e) : 24 février 201015 a Référent Mécanique et comment .. il y a un relais et il est sur le circuit de masse. Relais n°91 sur l'aile AV droite
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur Merci Pierre t'es un champion Je vais regarder ça et je vous tiens au jus
Posté(e) : 24 février 201015 a Regarde aussi si tu n'as pas un mauvais contact sur ton fusible (c'est du vécu)
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur le gagnant est 13TROLL, la panne venait du contact du comodo un petit coup de nettoyage et ça fonctionne impeccable j'ai quand même mis environ deux heures