Posté(e) : 22 février 201015 a Bonjour tout le monde, Samedi matin, 8h30, j'ai eu une bien grosse frayeur avec mon troll... Je roulais sagement à 70 à l'heure sur une route sèche (il y avait du soleil!), et j'arrive dans une épingle ou une source affleure sur la route... Manque de bol ça avait gelé. J'ai dérapé sur presque 60m en rattrapant le troll d'un côté à l'autre de la voie en zigzaguant (contre-braquage dans tous les sens, merci l'ABS) avant atterrir sur le bas côté de la voie d'en face le cul du troll sur le bord d'un talus de 2m. C'était assez chaud, limite de se renverser... Depuis ça j'ai comme une sensation de "flottement" dans la direction, que la voiture "tangue". Aurais-je pété quelque chose ? Que faut-il vérifier ? (c'est un td6 de 1998) Merci de vos réponses et éventuels témoignages
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur Bonjour m pierre... Je viens de regarder mais j'ai rien remarqué... Je peux vérifer ça avec certitude comment?
Posté(e) : 22 février 201015 a peut-être au niveau de la barre stabilisatrice avant tangage, flottement direction
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur J'ai posé la question a mon garagiste aujourd'hui. Résumé: meuh non un troll c'est du costaud, si vous avez rien tapé c'est bon... C'est pas une plate... Bref pour lui pas de soucis, c'est peut être moi qui suit un peu secoué... Mais je vais quand même regarder de plus près en fonction de vos suggestions
Posté(e) : 22 février 201015 a bonsoir les ami, regarde dans le boitier de direction en ce moment j'ai le même souci la roue gauche qui tremble, légère résistante dans la direction j'ai tout essayé sauf qu'un ami m'a dit qu'il y a une vis de réglage sur le boitier de direction à voir, j'attends les beaux jours pour regarder
Posté(e) : 22 février 201015 a Référent Mécanique dans ce cas de figure elle ne peut pas être en cause ....
Posté(e) : 23 février 201015 a Référent Mécanique tu n'aurais pas un ressort qui serait un peu sorti de son logement et ainsi changerait l'assiette de ton troll