Posté(e) : 22 février 201015 a bonjour qui aurait le prix des relais 1 et 2 de préchauffage pour un Y60 de 1997 car les prix nini wouhaaaaaaaaaaaaaaa a+
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur et si il y a moyen de les acheter ailleurs que chez nini...............si oui ou sa? merci a+
Posté(e) : 22 février 201015 a Ici , en occaz à la brocante , vingt douzaine de 4x4 complets sont à vendre
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur donc se soir j ai fait un essai tout con et voila: j ai fait 3 prechauff et aucune fumee il a demarer normalement donc?????????????les docteurs du site................ un garagiste m a dit que je pouvais tester les relais sans les demonter(logique)car c est vraiment galere surtout si pour rien!!!!!!!!!! donc je suppose que le teste se fait sur les barettes de liaisons je doit avoir quoi sur les 3 et sur les 6, merci a+
Posté(e) : 23 février 201015 a donc se soir j ai fait un essai tout con et voila:j ai fait 3 prechauff et aucune fumee il a demarer normalement donc?????????????les docteurs du site................ un garagiste m a dit que je pouvais tester les relais sans les demonter(logique)car c est vraiment galere surtout si pour rien!!!!!!!!!! donc je suppose que le teste se fait sur les barettes de liaisons je doit avoir quoi sur les 3 et sur les 6, merci a+ 12v sur les 3 en préchauffage et 12v sur les 6 en post chauffage. As-tu changé tes bougies de préchauffage, car les relais ne grillent pas aussi facilement que ça.
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur j ai teste les bougies elles rougissent instantannement donc a priori elles sont bonnes!!!!!!!!!!!!!!!j avais essayer des neuves et il ne demarrait pas mieux donc je pense que c est un des deux relais..................mais
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur question peut etre bete si j ai 1ou2 relais de prechauff deffectueux est il possible que mon ralenti soit instable durant la chauffe moteur? environs 720tr/mn a froid et 650tr/mn moteur chaud???????????? il ne fait pas froid en ce moment donc pas gasoil fige filtre a air propre,filtre a gasoil neuf,filtre a huile neuf,huile 15w40 neuve merci
Posté(e) : 3 mars 201015 a Référent Mécanique tu n'as plus de post-chauffage donc juste après le démarrage tes chambres sont encore froides et donc ralenti pas nickel
bonjour
qui aurait le prix des relais 1 et 2 de préchauffage pour un Y60 de 1997
car les prix nini wouhaaaaaaaaaaaaaaa
a+