Posté(e) : 22 février 201015 a Bonjour, en me glissant sous le pare-choc du Y61, je trouve deux trous visiblement filetés pour accrocher le pare-buffle, je mets une vis Klippan 8.8, mais en vissant de 4 tours cela semble bloquer ? Quelqu'un aurait-il les références exactes de ces vis ? rien dans la RT-BT.
Posté(e) : 22 février 201015 a Auteur 8.8 semble être la qualité de la vis cf (http://b.urbani.free.fr/pagevisserie/visserie.htm)
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur Chez nini , ils ont trouvé comme référence BOLT M 8 16 et en cherchant dans le paquet de vis on a trouvé du 11 mm et du 12 mm. Le 11 c'est un peu lache et le 12 c'est trop gros ! Qu'est-ce que ce bazar ?
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur Heureusement que j'ai mis Y61 dans le message initial , et que le header texte a été modifié par le modo en Y60 : diamètre vis. Edit pierre : rectifié Sur le 60 , je n'ai pas eu de problême pour mon nouveau PC puisqu'il n'y a pas de filetage. (Attention un avatar, peut en cacher un autre). Je comprends mieux pourquoi 'Pas fin ?' de Pierre. La question reste toujours posée.
Posté(e) : 23 février 201015 a Référent Mécanique il faudrait essayer avec une vis du troll .. par exemple si le diamètre est le même voir avec celle de fixation des sièges AR en pas fin
Posté(e) : 23 février 201015 a NORMALEMENT DANS LES TROLLS C'EST du 12x1.25 à voir le pas normalisé c'est de 12x1.50
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur Ouf, j'ai réussi avec les vis de 12, mais le châssis étant rouillé, il a fallu réamorcer le filetage avec un marteau à frapper. Merki
Posté(e) : 23 février 201015 a Référent Mécanique Un quoi ? c'est le même que le marteau à bomber le verre Tu n'as pas foiré le pas de vis en forçant ?