Posté(e) : 22 février 201015 a je suis à la recherche de bons plans pour l'achat de bougies (x6) pour mon Y61 td6 145 000 km et elles rendant l'âme donc je dois les changer prochainement si vous avez des adresses des références aussi, des tarifs et encore des conseils pour le remplacement merci
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur bon voilà j'ai trouvé des bosch je les ai eu à 13 €.... chez ad donc 81 € les 6 un vrai bonheur il ne me reste plus qu'a installer tout ca maintenant ce qui va être le plus dur surtout si certaines sont coincées
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur le bonheur pas tant que ca j'ai bien réussi à toutes les démonter mais dès la première je me suis aperçu que ce n'étaient pas les memes ref bosch 0250 201 039 le gars a fait la recherche d'après le véhicule donc comme on dit chez nous il y a une coui**** dans le potage donc si vous avez les bonnes ref je suis preneur
Posté(e) : 28 février 201015 a De mémoire, j'ai payé 12 euros pièce chez euro4x4 il y a environ un an
Posté(e) : 28 février 201015 a Et chez nissan, moi pour le 60, il y avait 2 euros d'écart environ par bougie.
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur je suis retourné voir mon fournisseur et il recommande les bonnes avec la carte grise maintenant et j'ai réussi à les avoir au même prix que les premières donc un bon plan mais un peu de retard
Posté(e) : 3 mars 201015 a Auteur affirmatif je suis allé au centre ad grandblaise voici donc les bonnes bougies j'ai meme remarqué que la plaque de connexion dois etre la meme que 60 ?????? car les trous sont plus gros à l'arrière pour laisser passé la tete 3 petit sur le devant et ensuite 3 + gros à l'arrière
Posté(e) : 5 mars 201015 a Auteur bon voilà c'est changé c'est fragile c'es petits trucs bon ce matin démarrage à -5°C et résultat c'est mieux mais ce n'est toujours pas génial comme démarrage ca ne fume plus blanc mais noir et le démarrage n'est pas instantané il faut un peu tirer dessus de quoi cela peut-il venir à présent??? le boitier?? si oi comment vérifier
Posté(e) : 5 mars 201015 a Avant de changer ton boitier, essaie avec une autre batterie. J'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que nos engins démarrent beaucoup mieux lorsque la batterie est chargée à bloc, même si on a l'impression que le moteur se lance normalement lorsqu'on tourne la clé. Sur mon Baroud, c'est assez flagrant, car j'ai un truc qui me consomme du courant contact coupé. Après trois jours, il démarre mal, mas si je fais un pont de batterie tout de suite, il part au quart de tour.
Posté(e) : 5 mars 201015 a Auteur ok merci d'ailleurs j'y pensais un peu car j'ai remarqué que lorsque je mettais un coup d'accélérateur (c'était de nuit) les phares éclairé plus mais malgré tout en meme temps il ya un léger clac clac quand ca éclaire plus??? (leger)
Posté(e) : 5 mars 201015 a ben regarde ton alternateur si y charge bien et si le clac clac ne vient pas de lui , de la boue a l interieur par exemple
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur merci mais xomment je vérifie ça????? car la batterie à à peine deux ans effectivement mais j'ai le treuil branché en permanance dessus il faudrait que je l'enléve pour voir si la batterie tient mieux la charge
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Peut-on confirmer que les différents modèles se montent sur le TD6? Voici quelques références trouvées, qui a déjà monté un de ces modèles? Marque? réf: 110654P400 IBP 1073 Champion CH607/002 Denso DG 306 BERU 0100226569 Bosch 02 50 202 121 Bosch GPM 902 Delphi HDS 411 NGK CP05 CY05 CY55 Ashika PM165 Flennor FG 9908 Herth J5715011 Kager 65-2085 Il semble que ces bougies soient aussi montable sur le 2.8 Pajero., A confirmer aussi
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Les ref des bougies de Thier sont J5711025. Ce sont donc des Herth+Buss