Aller au contenu

Plan de gallerie


tdn

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai réaliser une gallerie de toit en alu pour mon troll. J'ai de la chance, je dispose d'un atelier de métallerie.

Cependant, pour ne pas me tromper sur les section, quelqu'un aurai't il un plan d'une gallerie type rhino rack (nombre et dimmension des profilés, entraxes, fixation au barre rhino rack...)

Cela me permettrai d'étudier uen gallerie sur-mesure. je pense qu'après, je me lance dans la fabrication de réservoir additionnelle . Vu le prix qu'ils y vendent, cela peut intéresser d'autres personnes.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reservoir aditionnel le mien est en Fab; je suis parti d'un gabarit taillé dans un bloc de polystirène donc dés qu'il est fini je met tout ça en topic j'ai déja installé goulotte de remplissage ,pompe de transfert, et son cablage, durit de remplissage et aspiration ce qui va donner le plus à réflexion seras sa fixation prochaine étape. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot nitro !!

 

Je vais certainement m'inspirer de ta gallerie. Mais je pense la faire en alu posé sur 4 barres rhino.

Je posterai les plans des dispos.

Une question, tu prévois des glissières pour support de douche. Etant néophyte, je me demande à quoi cela sert.

Pour la CB, j'envisage d'en installer une. Mais j'ai vu que certains l'avait installé au plafond.

 

 

Pour pierio6, j'attend avec impatience ta réalisation.

 

Je serai présent au rassemblement, si vous êtes là on pourra s'échanger des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

oui j'ai fait une glissière pour la douche côté AR droit, ça sert à y mettre une pièce en forme de u pour accrocher un rideau.

après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

moi je l'ai faite comme ça pour faire des "ballades / raid" et pour porter pas mal de poids comme des poutres ou des IPN par exemple donc j'ai fait quelque chose de costaud et ça ne bouge pas :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.