Posté(e) : 26 février 201015 a salut, hier j'ai voulu mettre un interrupteur pour mon antenne électrique. J'ai donc cherché quel fil correspondait à sont fonctionnement, j'ai débranché un fil rouge avec un trait vert dessus et sans le vouloir je l'ai fait toucher le corps du poste, ça m'a fait griller le fusible du poste et le fusible "17" celui de pompe à carburant J'ai changé les 2 fusibles par des neufs, mon gros problème est que maintenant à chaque fois que je mets le contact au moment du préchauffage le fusible re-grille et le 4X4 ne démarre pas. Une fois ce fusible grillé je n'ai plus d'alimentation à l'électrovanne de la pompe d'injection, je ne trouve pas pourquoi ce fusible claque à chaque fois, j'ai tout regardé et débranché pour essayer à chaque foi avec un nouveau fusible et je n'ai rien trouvé J'ai débranché les 3 fiches de la pompe toujours pareil, le seul truc auquel je pense est le boitier de préchauffage que je n'ai pas trouvé Si vous avez une idée merci de votre aide car je suis en galère et j ai vraiment besoin de mon 4X4, merci
Posté(e) : 26 février 201015 a Référent Mécanique et pour ton antenne tu as fait une modif ou pas ? Pour l'inter de l'antenne c'est le fil bleu
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur en fait je ne sais pas ce que j'ai grillé, ce dont je suis sûr c'est que tout marche sauf le moteur, à cause de la pompe qui n'était plus gérée et du préchauffage qui ne se faisait plus, du coup j ai monté une pompe mécanique et je cherche comment faire le préchauffage manuel depuis le faisceau d'origine, sinon je mettrai un relais ..... du coup pour l'antenne vu que tout ça m 'a gonflé sévère je n'ai rien fait, pierre tu me dis que c'est le fil bleu mais y en a 2 merci
Posté(e) : 27 février 201015 a Tu as peut être détruit un peu l'isolant du fil avec ton 1er court circuit. As-tu essayé de changer le fusible une fois ton préchauffage terminé ? Si mon hypothèse est bonne le résultat devrait être le même il va griller direct. Bon courage @+
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur en fait je pouvais carrément pas faire le préchauffage le fusible grillait de suite