Posté(e) : 26 février 201015 a salut, j ai un problème avec le syncrho de troisième : quels sont les risques en roulant comme ça ? comment on doit procéder pour le changer ? merci
Posté(e) : 26 février 201015 a Référent Mécanique si ce n'est que ça tu fais le double débrayage pour rétrograder en 3 et le double pédale pour passer de 2 en 3 Sinon il faut la déposer et la démonter ...... http://www.patrol-gr.net/trucs86.php
Posté(e) : 26 février 201015 a Auteur je pense que c'est ça, par contre il faut tout démonter pour le changer ou pas ?
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur le risque sans double débrayage est d'user le pignon de 3e si j'ai bien compris en ce qui concerne le démontage, est-ce que je suis obligé de tout démonter comme dans les astuces ou on peut accéder au synchro plus facilement et quelles pièces seront à changer est-ce faisable par une personne qui n'est pas mécano ? merci
Posté(e) : 27 février 201015 a Référent Mécanique il faut tout démonter ... hélas !et la pièce en cause est l'anneau de synchro .. Mais démonter un boite et ne faire que ça