depuis un an que je profite de mon dernier trol (y61 3.0 de 2000), il n'a jamais bien demarré à froid
j'ai d'abord changé les bougies (logiques) une etait H.S....mais toujours pareil
alors j'ai cherché coté arrivée du G.O , nouveau filtre...rien; puis nouvelle pompe d'amorcage (le bouton noir etait tout le temps "mou", en fait un des clapets anti-retour n'etait pas etanche)....mais ce n'etait toujours pas çà :2 (25):
en fait, on dirait qu'il se desamorce plutot qu'un mauvais prechauffage, car il faut le faire tourner 5-10 s avant que ça demarre...
il peut bien demarrer apres une semaine d'immobilisation et mal apres seulement une nuit
si quelqu'un a une idée ou connait une situation semblable
c'est dommage car je l'adore et ça me gache un peu le plaisir...
bonjour,
depuis un an que je profite de mon dernier trol (y61 3.0 de 2000), il n'a jamais bien demarré à froid.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
j'ai d'abord changé les bougies (logiques) une etait H.S....mais toujours pareil.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
alors j'ai cherché coté arrivée du G.O , nouveau filtre...rien; puis nouvelle pompe d'amorcage (le bouton noir etait tout le temps "mou", en fait un des clapets anti-retour n'etait pas etanche)....mais ce n'etait toujours pas çà :2 (25):
en fait, on dirait qu'il se desamorce plutot qu'un mauvais prechauffage, car il faut le faire tourner 5-10 s avant que ça demarre...
il peut bien demarrer apres une semaine d'immobilisation et mal apres seulement une nuit.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
si quelqu'un a une idée
ou connait une situation semblable .gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
c'est dommage car je l'adore et ça me gache un peu le plaisir...
merci d'avance