Posté(e) : 27 février 201015 a La série continue .... voila une bonne semaine que mon ventilo se met à plein régime quand je roule, que ce soit au démarrage, après 5 minutes de route ou bien 1h !! résultat j'ai une perte de puissance énorme et un bruit d'avion quand je roule. le problème s'arrête après une durée très variable ça peut être 5 minutes ou bien plus de 30 minutes aujourd'hui !! Je me suis dit que ce doit être mon visco-coupleur ? p.s avant que ça commence j'entends comme un bruit de pièces qui se frottent l'une contre l'autre merci pour les infos
Posté(e) : 27 février 201015 a salut, même symptôme que pour moi c'est bien ton visco, plus précisément le roulement qui est en train de gripper, fais attention au jeu du roulement car s'il casse et sort de son logement ça coute cher (pompe à eau, courroie, radiateur ...)
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur merci l'ami!!!! et je peux me procurer cette pièce séparément ! en sachant que c'est pour un ky260 D de 91
Posté(e) : 27 février 201015 a si tu parles du roulement je ne crois pas c'est le visco complet qu'il faut changer
Posté(e) : 27 février 201015 a corrivolpi a eu le même souci hier et il n'est pas passé loin d'un joint de culasse, regarde chez notre partenaire il est à 185 euros -10% et la pompe à eau à 65 euros.
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur punaise vous me foutez les boules les gars !!! c'est à ce point urgent quand ça mer* .... bon ben je vais voir chez euro4x4 je suppose que c'est de celui-là que tu faisais allusion ?
Posté(e) : 27 février 201015 a Référent Mécanique Pose des ventilos électriques c'est le moment ! tu vas gagner sur tous les plans
Posté(e) : 27 février 201015 a punaise vous me foutez les boules les gars !!! c'est à ce point urgent quand ça mer* .... bon ben je vais voir chez euro4x4 je suppose que c'est de celui-là que tu faisais allusion ? oui
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur Pose des ventilos électriques c'est le moment ! tu vas gagner sur tous les plans tu peux m'expliquer un peu stp pierre je ne vois pas du tout
Posté(e) : 28 février 201015 a Référent Mécanique pourtant on en a longuement débattu ! http://www.patrol-gr.net/trucs168.php tu te récupères un ensemble de Master avec moteur Sofim
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur pourtant on en a longuement débattu !http://www.patrol-gr.net/trucs168.php tu te récupères un ensemble de Master avec moteur Sofim sorry j'avais pas prêté attention à ce post
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur c'est clair que c'est bien j'avoue +1 mais vraiment pas le temps de faire ça je vais me contenter d'en acheter un comme un gros fade ^^
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur je peux en avoir un d'ocas, mais je voulais savoir si il y avait une différence entre celui d'un 260 TD et celui d'un 260 D ? ou si c'est ok pour le monter sur le mien !
Posté(e) : 28 février 201015 a Référent Mécanique je ne vois pas pourquoi ils seraient différents ... mais à confirmer !
Posté(e) : 28 février 201015 a salut chez euro 4x4 il est a 75 euros en adaptable pourquoi s'embêter avec un occas
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur en adaptable c'est quoi la différence avec celui d'origine ? la qualité des matériaux ?...
Posté(e) : 1 mars 201015 a Référent Mécanique impossible de te répondre sauf si l'adaptable et de marque connue
Posté(e) : 5 avril 201015 a moi sur un de mes anciens, les billes sont parties et se sont fait plaisir en sortant et en plus j'avais l'impression que j'avais perdu deux cylindres, le moteur vibrait vraiment. Bref pas cool du tout et dangereux