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Featured Replies

Posté(e) :

La série continue :2 (21): ....

 

 

voila une bonne semaine que mon ventilo se met à plein régime quand je roule, que ce soit au démarrage, après 5 minutes de route ou bien 1h !!

 

résultat j'ai une perte de puissance énorme et un bruit d'avion quand je roule.

 

le problème s'arrête après une durée très variable ça peut être 5 minutes ou bien plus de 30 minutes aujourd'hui !!

 

Je me suis dit que ce doit être mon visco-coupleur ? :2 (10):

 

p.s avant que ça commence j'entends comme un bruit de pièces qui se frottent l'une contre l'autre :2 (24):

 

 

merci pour les infos :2 (13):

Posté(e) :

salut, même symptôme que pour moi c'est bien ton visco, plus précisément le roulement qui est en train de gripper, fais attention au jeu du roulement car s'il casse et sort de son logement ça coute cher (pompe à eau, courroie, radiateur ...)

Posté(e) :
  • Auteur

merci l'ami!!!! :2 (26):

 

et je peux me procurer cette pièce séparément !

 

en sachant que c'est pour un ky260 D de 91 :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): si tu parles du roulement je ne crois pas c'est le visco complet qu'il faut changer :2 (10):
Posté(e) :

corrivolpi a eu le même souci hier et il n'est pas passé loin d'un joint de culasse, regarde chez notre partenaire il est à 185 euros -10% et la pompe à eau à 65 euros.

Posté(e) :
  • Auteur

punaise :2 (24)::2 (24): vous me foutez les boules les gars !!!

 

 

c'est à ce point urgent quand ça mer* ....:2 (21):

 

 

 

 

bon ben je vais voir chez euro4x4 je suppose que c'est de celui-là que tu faisais allusion ? :2 (26)::2 (3):

Posté(e) :
punaise :2 (24)::2 (24): vous me foutez les boules les gars !!!

 

 

c'est à ce point urgent quand ça mer* ....:2 (21):

 

 

 

 

bon ben je vais voir chez euro4x4 je suppose que c'est de celui-là que tu faisais allusion ? :2 (26)::2 (3):

 

:2 (15): oui :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Pose des ventilos électriques c'est le moment ! tu vas gagner sur tous les plans

 

 

tu peux m'expliquer un peu stp pierre je ne vois pas du tout :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est clair que c'est bien j'avoue +1

 

mais vraiment pas le temps de faire ça :2 (20):

 

je vais me contenter d'en acheter un comme un gros fade ^^

Posté(e) :
  • Auteur

je peux en avoir un d'ocas, mais je voulais savoir si il y avait une différence entre celui d'un 260 TD et celui d'un 260 D ?

 

ou si c'est ok pour le monter sur le mien ! :2 (17):

Posté(e) :

salut chez euro 4x4 il est a 75 euros en adaptable

pourquoi s'embêter avec un occas :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

en adaptable c'est quoi la différence avec celui d'origine ? :2 (20):

 

la qualité des matériaux ?...

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

moi sur un de mes anciens, les billes sont parties et se sont fait plaisir en sortant :2 (22): et en plus j'avais l'impression que j'avais perdu deux cylindres, le moteur vibrait vraiment.

Bref pas cool du tout et dangereux

Invité
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