Posté(e) : 27 février 201015 a Bonjour je viens de changer les bougies de préchauffage de mon Y61 3.0l et maintenant je n'arrive plus à démarrer du premier coup, il faut plusieurs tentatives pour qu'il tourne. WHAT IS IT, PLEASE à l'aide Je dois dire que les bougies ont été achetées chez Allmakes ref : QP810-13033 marque ??? glow-plug I4P voila tout ce qu'il y a de noté sur la boite
Posté(e) : 27 février 201015 a Ben, je sais pas pourquoi tu as changé tes bougies, mais apparament, le problème ne venait pas d'elles
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur les bougies étaient cramées mais il démarrait en tout cas mieux que maintenant
Posté(e) : 27 février 201015 a Référent Mécanique Voir si le relais n'est pas débranché ou le fusible grillé !
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur les bougies étaient cramées mais il démarrait en tout cas mieux que maintenant Deux des quatre se sont enflammées au test sur une batterie les quatre fumaient et rougissaient (je leursai raconté des histoires cochonnes) Personne pour de l'aide
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur merci Pierre GROSJEAN le relais se trouve coté passager vers le pare-brise (évidemment dans le compartiment moteur) le fusible dans l'habitacle ou compartiment moteur merci
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur Encore une question pourquoi et comment le relais et/ou le fusible auraient claqués
Posté(e) : 27 février 201015 a Référent Mécanique le pourquoi du comment .. voir un curé et encore "Les voix du Seigneur sont impénétrables" Dans l'habitacle fusible n°28 à gauche de l'embrayage et dans le compartiment moteur le "A" de 100 amp
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur je te remercie beaucoup Pierre GROSJEAN je vais voir cela demain
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur je te remercie beaucoup Pierre GROSJEANje vais voir cela demain Donc aujourd'hui j'ai vérifié les fusibles c'est le plus simple : les deux sont OK Demain je vérifie le relais pas eu le temps sous la flotte et le vent ça ma gonflé A+
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur Donc aujourd'hui verif du relais pas de souci il fonctionne tout est OK probable problème air dans tuyaux GO Je vais rouler tout à l'heure mais toujours difficile à démarrer je vais voir :2 (25):
Posté(e) : 1 mars 201015 a Référent Mécanique et cette difficulté c'est à chaud ou à froid ? Car ta sonde de LDR pourrait te jouer des tours
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur Donc il a demarré je suis parti faire une petite promenade de 50km dans la jungle (PARIS) pour aller recuperer un objet dans le centre. arrivé a la maison arret moteur apres 5 minute redemarrage 10minute apres sans probleme et une heure apres idem je vais voir cela demain OU SE TROVE LA SONDE LRD
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur Donc ce matin rebelote impossible de démarrer il faut pour cela insister longtemps. je vais voir cette fichu sonde et ouvrir tous les injecteurs un par un au cas où
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur et cette difficulté c'est à chaud ou à froid ?Car ta sonde de LDR pourrait te jouer des tours QUELS TOURS
Posté(e) : 2 mars 201015 a Référent Mécanique Diminuer le préchauffage en croyant que le moteur est chaud ! voire ne pas le mettre si le LDR est à 75° Faire le test mais paix à tes injecteurs
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur Donc depuis la révision et le changement des bougies que des problèmes avec le troll tout verifié sauf une chose que je viens de faire LES BOUGIES: test sur une batterie eh ben elles ne chauffent pas J'ai remis les anciennes et je verrai bien demain matin de jeudi à dimanche avec des -15 dans le jura ce fut la M---E pour démarrer merci au petit produit magique que l'on met dans le tube de prise d'air.
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Bon ce matin le gros a démarré du 1er coup. Donc bougies pourries.