Posté(e) : 28 février 201015 a bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'ai un troll un gr 3 l vdi luxe en 6 cylindres année 2009 et j'ai un problème sur ma centralisation donc elle ne fonctionne plus et par le clef je ne peux ouvrir que la porte passager et les portes arrières, le coffre et coté conducteur impossible J'ai vérifié les fusibles et tout est bon merci ref troll d.2 =TDSY61U E =JN1TDSY61U0318771 P.6 =11
Posté(e) : 28 février 201015 a Référent Mécanique Un 3.0 en 6 cylindres ??????? Année 2009 il est donc encore sous garantie alors évite d'y toucher car si nini s'en aperçoit
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur pardon je me suis trompé il est de 2000, mille excuses car un peu troublé car si je l'amène chez nissan je vais me prendre une claque
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur pardon je me suis trompé il et de 2000 ,mille excuse car un peut troublé car si je l'amene chez nissan je vais me prendre une claque
Posté(e) : 28 février 201015 a pardon je me suis trompé il est de 2000, mille excuses car un peu troublé car si je l'amène chez nissan je vais me prendre une claque et tu ne consultes pas tes messages
Posté(e) : 28 février 201015 a Référent Mécanique alors démonte ta contre porte conducteur et regarde les connexions et si tu peux tu nous fais des photos
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur désolé pour la lecture des messages un peu tard mais ma femme travaille le dimanche et on a une petite de 2 mois donc elle me prend beaucoup de temps ! Pour la date exacte de mise en circulation le 04/01/2000 et oui c'est bien un 3l vdi en 6 cylindres et j'ai déjà regardé les connexions des portes mais tout et ok et pour la porte conducteur dur dur de voir car la porte ne se déverrouille pas
Posté(e) : 28 février 201015 a Référent Mécanique alors tu as un modèle unique Donc la porte AV est bloquée, c'est bien ça ... et la clé est inopérante ?
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur et bien j'ai eu un document avec un certificat de conformité de nissan france donc peut-être un importé mais il y a 6 bougies de préchauffage donc 6 cylindres et sur carte grise je répète année de première mise en circulation 04/01/2000
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur alors pierre oui c'est bien ça porte av et coffre bloqué et la clef ne fonctionne pas ni la télécommande (mais un doute sur son fonctionnement )
Posté(e) : 28 février 201015 a et bien g eu un document avec un certificat de conformité de nissan france donc peut etre un importé mais il y a 6 bougie de prechauffage donc 6 clindre et sur carte grise je repete anné de premiere mise en circulation 04/01/2000 Donc c'est un 2,8 l pas un 3,0 l vdi
Posté(e) : 28 février 201015 a et bien g eu un document avec un certificat de conformité de nissan france donc peut etre un importé mais il y a 6 bougie de prechauffage donc 6 clindre et sur carte grise je repete anné de premiere mise en circulation 04/01/2000 Donc c'est un 2,8 l pas un 3,0 l vdi Nissan Patrol GR TD6 Long (Y61) (1998-2000)
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur ben sur la carrosserie c'est indiqué 3 l et sur tous les papiers aussi alors je ne sais pas quoi vous dire comment je pourrais le savoir
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur sa doit etre sa mes sa ne solutionne pas mon probleme de porte c controlé par un boitier electronique
Posté(e) : 28 février 201015 a bien sur la carrosserie c'est indiqué 3 l et sur tous les papiers aussi alors je ne sais pas quoi vous dire comment je pourrais le savoir Ouvre le capot moteur et compte le nombre de cylindres !
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur comme je l'ai déjà dit 6 cylindres après 3 l ou 2.8l sur les doc c'est écrit 3 l mais bon si quelqu'un a une solution pour ma centralisation ou schéma de câblage cela serait cool
Posté(e) : 28 février 201015 a Référent Mécanique sauf qu'il y a des différences entre le 2,8 et le 3.0 et ensuite encore des évolutions alors il n'est pas neutre de connaitre ton modèle.
Posté(e) : 28 février 201015 a pour savoir si c'est un 3l ou 2.8l je peuxt le voir comment Fais-nous une photo du compartiment moteur et nous te dirons tout
Créer un compte ou se connecter pour commenter