Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde,

je suis nouveau et j'ai un troll un gr 3 l vdi luxe en 6 cylindres année 2009 et j'ai un problème sur ma centralisation donc elle ne fonctionne plus et par le clef je ne peux ouvrir que la porte passager et les portes arrières, le coffre et coté conducteur impossible

J'ai vérifié les fusibles et tout est bon

merci

ref troll

d.2 =TDSY61U

E =JN1TDSY61U0318771

P.6 =11

Posté(e) :
  • Auteur

pardon je me suis trompé il est de 2000, mille excuses car un peu troublé car si je l'amène chez nissan je vais me prendre une claque

Posté(e) :
  • Auteur
pardon je me suis trompé il et de 2000 ,mille excuse car un peut troublé car si je l'amene chez nissan je vais me prendre une claque
Posté(e) :
pardon je me suis trompé il est de 2000, mille excuses car un peu troublé car si je l'amène chez nissan je vais me prendre une claque

et tu ne consultes pas tes messages :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour la lecture des messages un peu tard mais ma femme travaille le dimanche et on a une petite de 2 mois donc elle me prend beaucoup de temps !

Pour la date exacte de mise en circulation le 04/01/2000 et oui c'est bien un 3l vdi en 6 cylindres et j'ai déjà regardé les connexions des portes mais tout et ok et pour la porte conducteur dur dur de voir car la porte ne se déverrouille pas

Posté(e) :
  • Auteur

et bien j'ai eu un document avec un certificat de conformité de nissan france donc peut-être un importé mais il y a 6 bougies de préchauffage donc 6 cylindres et sur carte grise je répète année de première mise en circulation 04/01/2000

Posté(e) :
  • Auteur

alors pierre oui c'est bien ça porte av et coffre bloqué et la clef ne fonctionne pas ni la télécommande (mais un doute sur son fonctionnement )

Posté(e) :
et bien g eu un document avec un certificat de conformité de nissan france donc peut etre un importé mais il y a 6 bougie de prechauffage donc 6 clindre et sur carte grise je repete anné de premiere mise en circulation 04/01/2000

Donc c'est un 2,8 l pas un 3,0 l vdi

Posté(e) :
et bien g eu un document avec un certificat de conformité de nissan france donc peut etre un importé mais il y a 6 bougie de prechauffage donc 6 clindre et sur carte grise je repete anné de premiere mise en circulation 04/01/2000

Donc c'est un 2,8 l pas un 3,0 l vdi

Nissan Patrol GR TD6 Long (Y61) (1998-2000)

Posté(e) :
  • Auteur

ben sur la carrosserie c'est indiqué 3 l et sur tous les papiers aussi alors je ne sais pas quoi vous dire comment je pourrais le savoir

Posté(e) :
bien sur la carrosserie c'est indiqué 3 l et sur tous les papiers aussi alors je ne sais pas quoi vous dire comment je pourrais le savoir

Ouvre le capot moteur et compte le nombre de cylindres ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

comme je l'ai déjà dit 6 cylindres après 3 l ou 2.8l :2 (18): sur les doc c'est écrit 3 l mais bon si quelqu'un a une solution pour ma centralisation ou schéma de câblage cela serait cool

Posté(e) :
pour savoir si c'est un 3l ou 2.8l je peuxt le voir comment

Fais-nous une photo du compartiment moteur et nous te dirons tout :betm13::betm13: