Aller au contenu

Achat Patrol 1992


Montekat 77

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis sur le point d'acheter un patrol gr 2.8 l de 1992, 195000 km a environ 6000 €

Mon objectif, tracter mon bateau 1 fois par an pour les vacances en méditerrrannée et refaire du TT de temps en temps.

Merci de me donner votre avis sur ce modèle et le prix?

Fiabilité, entretien, coût etc..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micket,

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté le mien, en mars

6000 euros aussi, a un gars qui n'en connaissait visiblement pas plus que ca sur les 4x4.

Pour 6100 euros exactement, j'ai eu un Patrol GR long de 91, 170000 km avec la culasse refaite, (pas par Nissan mais par mon oncle au frais de l'ancien proprio).

Il n'avait pas le CT, visiblement jamais de Tout terrain, avec plusieurs j'tons à droite a gauche: Une fermeture de fenetre arrière cassé, pas de poste radio, un pare brise fissuré sur toute la longueur, 4 jantes larges (qui ne passait pas au contrôle), levier de frein à main et poignées de siège bouffé par son chien, la centralisation qui marchait pas top, aucun équipement sauf les marches pieds. Il m'a filé a côté , quelques petites pièces rétro, un radiateur d'huile, un filtre à air KN.

La peinture était nickel, il tourne comme une horloge (il consomme un peu plus que la moyenne)

En espérant que tu puisse te faire une idée sur ta futur aquisition.

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 euros s'il est à peu près propre c'est pas cher.J'ai acheté un 260 ebro 240000 km ,5000 euros pas trop propre et le moteur a laché 700 km plus loin .Là j'ai pas fait une affaire mais sur l'occase avec du km ya toujours une part de risque.Mais dans ton cas j'achèterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon patrol est également de 92.Acheté il y à 4 ans avec 63000km et pas de radiateur d'huile,mais un moteur qui tourne nickel;depuis entretien courant vidange tout les 5 mille km avec filtre aucun soussi mécanique.

 

celui que tu envisage d'acheter à plus de borne mais ca veux pas dire qu'il ne vaut pas le coup.

demande les facture et le suivi entretien.

 

par contre moi je prendrai un modèle avec radiateur d'huile pour tracter meme qu'une foie par an; cela dit je crois sous reserve que les GR on été equipé d'un radiateur d'huile au milieu de l'année 92.tu doit pouvoir trouver la réponse sur le site,à moins que quelqu'un confirme? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.