Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut :2 (14):

le blocage s enclenche immédiatement après avoir tourné le bouton ??? car mon témoin ne s allume pas à chaque fois que je tourne ce bouton ... la plupart du temps il s'allume quand je l'enclenche mais des fois non il faut reculer ou avancer un peu !!

merci

Posté(e) :

un conseil avance doucement avant qu'il s(enclenche sinon il y a des dégats :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

tout à fait normal. Manœuvre en douceur pour l'enclenchement, sinon bobo au blocage :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars !!! je pose cette question car :2 (20)::2 (20): ::: c'est ce qu'il me s emblait !!!

Je fait du tt depuis peu et on m'a prévenu que le blocage fallait le mettre mais en douceur !!!!!! Une sortie un peu énervé j'ai enclenché le blocage pensant qu'il était mis, j'ai mis un peu les gaz et là un bruit dans le pont !!! Là je l'ai entendu s'enclencher malheureusement :2 (22): (tout fonctionne parfaitement depuis avec chance) mais par précaution j'ai vidangé le pont AR et là j ai trouvé un petit bout de 3 mn qui était aimanté sur le bouchon !!!! je crois que ça aurait pu être plus grave !!!!

Maintenant j'ai bien compris !!! a+++++