Posté(e) : 1 mars 201015 a bonjour ! j'ai du jeu dans une roue av sur mon y 60. je pense que ça vients des roulements ... peut-on les régler ou faut-il les changer ? j'ai vu quelques postes à ce sujet mais pour les 61. Si c'est réglable pouvez-vous me guider ? merci d'avance
Posté(e) : 1 mars 201015 a Salut Oui le jeu sur les roulements peut se rattraper. Tu trouveras de l'aide sur cette astuce http://www.patrol-gr.net/trucs45.php Bon courage
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur merci à toust les deux ! en retard d'accord mais merci quand même PIERRE j'ai vu les photos d'un 61 et ce qui m'étonne c'est quand on sort le moyeu ça aboutit direct sur le demi-arbre ou alors je n'ai pas tout compris
Posté(e) : 1 mars 201015 a Référent Mécanique tu arrives direct au demi-arbre comme tu dis lorsque l'on prend la précaution de mettre le moyeu sur LOCK sinon ......
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur DAVID ! merci pour le post que tu m'as trouvé c'est au top comme d'hab merci encore
Posté(e) : 1 mars 201015 a Auteur tu arrives direct au demi-arbre comme tu dis lorsque l'on prend la précaution de mettre le moyeu sur LOCK sinon ...... je les bloc toujours avant de les sortir promis ...... sa cache un problème ?
Posté(e) : 2 mars 201015 a sachant que le kit droit et gauche roulement de pivot vaut 149€ chez euro...... a combien se monterait la MO en € ou heures chez un mecano honnete? a+
Posté(e) : 2 mars 201015 a DAVID ! merci pour le post que tu m'as trouvé c'est au top comme d'hab merci encore De rien quand on peut se rendre service Pour le post je l'ai trouvé dans les astuces ...en vrac Bon courage pour la méca
Posté(e) : 2 mars 201015 a Auteur merci david ! la journée meca ses demain , réfection des étrier ar ( avec le fameux cache poussière qui apparemment pourrie la vie a tout le monde au remontage ) réglage du jeu des roue av et coup d oeil au turbo plein d huile . Je sens qu'il i aura d autre question