Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour !

j'ai du jeu dans une roue av sur mon y 60. je pense que ça vients des roulements ... peut-on les régler ou faut-il les changer ? j'ai vu quelques postes à ce sujet mais pour les 61. Si c'est réglable pouvez-vous me guider ?

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toust les deux ! en retard d'accord mais merci quand même :2 (15)::2 (15): PIERRE j'ai vu les photos d'un 61 et ce qui m'étonne c'est quand on sort le moyeu ça aboutit direct sur le demi-arbre :2 (24): ou alors je n'ai pas tout compris

Posté(e) :
  • Auteur

DAVID ! merci pour le post que tu m'as trouvé c'est au top comme d'hab

merci encore

Posté(e) :
  • Auteur
tu arrives direct au demi-arbre comme tu dis lorsque l'on prend la précaution de mettre le moyeu sur LOCK :2 (26): sinon ......

je les bloc toujours avant de les sortir promis ...... sa cache un problème ?

Posté(e) :

sachant que le kit droit et gauche roulement de pivot vaut 149€ chez euro...... a combien se monterait la MO en € ou heures chez un mecano honnete?

a+

Posté(e) :
DAVID ! merci pour le post que tu m'as trouvé c'est au top comme d'hab

merci encore

De rien quand on peut se rendre service :2 (4):

Pour le post je l'ai trouvé dans les astuces ...en vrac

Bon courage pour la méca

Posté(e) :
  • Auteur

merci david ! la journée meca ses demain , réfection des étrier ar ( avec le fameux cache poussière qui apparemment pourrie la vie a tout le monde au remontage ) réglage du jeu des roue av et coup d oeil au turbo plein d huile :2 (24): . Je sens qu'il i aura d autre question :2 (15):