Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

par où je peux commencer ?

les plaquettes à l'achat du 4x4 il m'a dit qu'elles étaient neuves (ça fait 4 jours que je l'ai) les disques sont morts ou presque car il y a bien 1mm ou 2 en + sur les bordures du disque mais ce n'est pas ça qui peut me faire virer à gauche

bon ce n'est pas énorme mais bon ce n'est pas normal aussi, donc je pense à l'étrier

Posté(e) :

salut a toi

verifie que ton piston ne soit pas grippé

et aussi regardé l'etat de tes colonettes voir a les graisser

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

on m a parle des flexible a changer aussi

Posté(e) :

le disque est pas assez large et donc les pistons ne rentre pas assez et te font tirer a gauche , mais verifier que l etrier n est pas grippé avant de changer les disques !! :2 (15):

Posté(e) :

si tu as recupere un trol aquatique, oui l'etrier peut etre la cause :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon c l etrier il ne revien pas

comment demonter le piston de l etrier

Posté(e) :

Normalement tu n'as pas besoin de démonter le piston, tu mets du WD40 et tu lui fais faire des aller et retour pour voir si tu arrives à le dégripper. Bon je te préviens que tu dois avoir une bonne pince de plombier car ça peut être très dur...

Posté(e) :
  • Auteur

oui c ce que j ai fais mais ca ne rentrait pas obliger de le faire a l étau donc démonter pour le rentrer le rebrancher pour le sortir puis recommencer je préfère en prendre un autre et je verrai pour degripper l autre

Posté(e) :
  • Auteur

bon après avoir change l étrier si je freine legerement il part toujours legerement a gauche et si je freine a fond il part a droite

je c pas ce que ca peut être

Posté(e) :

ça m'a l'air un peu étonnant ton truc... As-tu vérifié tes rotules de directions??? Et tes silenblocs de pont??? Et tout tes autres étrier sont ils assurement en bon état??? Car moi j'ai eu un problème sur l'étrier arrière gauche qui en apparence fonctionnait très bien et....voici le lien!!!

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78010

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors j ai eu un peux de temps et j ai le tirant de pont ar gauche qui bouge donc met silenbloc sont mort ca peux venir de la non

Posté(e) :

Oui en effet, je pense que cela peut avoir une bonne influence. Mais généralement c'est plus sensible sur les silenblocs avant!!! Es-tu sûr qu'ils sont en bon état???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon j ai remarque que defois ma pédale est dure très dure et le troll freine vraiment moin sa me le fais quand je manoeuvre et les roues braquet