Posté(e) : 1 mars 201015 a bonsoir je suis passé du +10 au +15 je voudrais savoir si il y a besoin d'avancé le pont avant si oui de combien :2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201015 a si tu veut pas faire trop de modif(barre panhard), tu peut l'avancer d'un cm il suffit d'intercaler une entretoise entre le tirant et la grosse rondelle qui vient en appuit sur le silent bloc
Posté(e) : 1 mars 201015 a Et surtout, ne pas oublier de mettre des déports de tirant avant pour une telle réhausse!
Posté(e) : 1 mars 201015 a bonsoir pour metre une rondelle sur les tirants de pont .il faut enlever les amortiseur plus les ressords d'eviser les tirants pour metre les rondelles .ses bien sa .merçi de la reponce.
Posté(e) : 2 mars 201015 a bonsoir pour metre une rondelle sur les tirants de pont .il faut enlever les amortiseur plus les ressords d'eviser les tirants pour metre les rondelles .ses bien sa .merçi de la reponce. qu'elle rehausse tu a cobra pour virée les tirant moi, j'enleve la barre d'accouplement et je met le pont en croisement, tout simplement