non je n'ai pas encore passé à travers ma cinquième sur mon bestiau de 2001 qui affiche sereinement 130 000 Km au compteur; je n'ai jamais tracté et j'évite de passer la cinquième sur route.
Je dois faire un long périple en Europe de l'est au printemps; ma question est la suivante :
quelqu'un a t-il déjà franchi 150 000 km avec les pignons de 5iéme d'origine sur un 3.0 ?
que me conseillez-vous ? les changer tout de suite ? ou bien je peux espérer de faire 20 000 kms de + sans encombre.
Salut à tous,
non je n'ai pas encore passé à travers ma cinquième sur mon bestiau de 2001 qui affiche sereinement 130 000 Km au compteur; je n'ai jamais tracté et j'évite de passer la cinquième sur route.
Je dois faire un long périple en Europe de l'est au printemps; ma question est la suivante :
quelqu'un a t-il déjà franchi 150 000 km avec les pignons de 5iéme d'origine sur un 3.0 ?
que me conseillez-vous ? les changer tout de suite ? ou bien je peux espérer de faire 20 000 kms de + sans encombre.
merci d'avance pour vos précieux conseils
Alain