Bon voila je viens d'acquérir un trol y60 court de 1996, je l'ai acheté à l'étranger, bref quand j'ai pris la route la température moteur était juste en dessous de H (high) et dès que je m'arrêtais la température chutait directement et revenait à moitié c'est à dire à température normale, j'ai constaté aussi en regardant en bas à gauche qu'au niveau de l'amortisseur gauche de petites goutes qui coulaient froides, ensuite dès que je reprenais la route la température augmentait presque au rouge mais sans que le niveau max s'allume .... j'ai roulé pendant 800 km.
Bref ce matin j'ai rajouté 2.5 de liquide de refroidissement.
Vous en pensez quoi ?
Merci infiniment de votre réponse et surtout conseils ....
bonjour à tous,
Bon voila je viens d'acquérir un trol y60 court de 1996, je l'ai acheté à l'étranger, bref quand j'ai pris la route la température moteur était juste en dessous de H (high) et dès que je m'arrêtais la température chutait directement et revenait à moitié c'est à dire à température normale, j'ai constaté aussi en regardant en bas à gauche qu'au niveau de l'amortisseur gauche de petites goutes qui coulaient froides, ensuite dès que je reprenais la route la température augmentait presque au rouge mais sans que le niveau max s'allume .... j'ai roulé pendant 800 km.
Bref ce matin j'ai rajouté 2.5 de liquide de refroidissement.
Vous en pensez quoi ?
Merci infiniment de votre réponse et surtout conseils .....gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
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