Posté(e) : 3 mars 201015 a bonjour, probléme de fuite d'huile au niveau du turbo, il y a des arrivées de tubes métalliques qui me font penser à un refroidissement par eau et aussi des tubes pour le graissage, vu que c'est une fuite d'huile je ne comprends pas d'où elle provient et donc je ne sais pas quel joint ou olive je dois changer, pourriez-vous m'expliquer le système ou me faire parvenir un schéma du turbo et ces durites, je vous en remercie d'avance
Posté(e) : 4 mars 201015 a Le tuyau peint en jaune sur le schéma de Pierre c'est l'huile. Ce sont des raccords "banjos". Tu peux essayer de resserrer un peu . Et nettoyer au solvant après pour détecter la fuite avec précision. Pour remplacer le joint sur la connexion turbo il te faudra déposer la "waste gate" et des petites mains et une clé de 12 à œil. Pour la connexion coté moteur pas de problèmes d'encombrement. Courage GT
Posté(e) : 4 mars 201015 a Bjr c'est pas ton turbo qui serait Hs ? le mien aussi pisse l'huile et c'est pas le raccord slt
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur bonjour à tous, je remercie Pierre pour le schéma qui est superbe ainsi que Patrol gt dont l'expliquation est claire et puis Oloyd qui j'espère ne me portera pas la poisse pour que le turbo ne soit pas mort. merci je vais de suite me mettre au travail.