Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde

Je me présente jimenez julien proprietaire d'un patrol gr y60 court visible dans le 47000

Je voudrai me faire un kit body lift entre 4et10 cm

Mais je me demande quelle sont les modifs qu'il faut faire selon la taille de mon kit body lift

Merci

Posté(e) :

salut a toi et bienvenue la principale modif pour un kit en +5 c'est de ralonger les leviers de vitesses mais il a surement un lien la dessus en attendant santé a toi

Posté(e) :

Salut je pense que tu n'est pas sur le bon forum recherche plutot dans une autre rubrique qu'au bistrot car ici ont trinque avant tout chose

sante quand meme :betm13:

Posté(e) :

bienvenue a toi sur pgr :betm13:

pour ta question, a partir de 5 de body il y a quand meme pas mal de chose a voir. dans les astuces de pgr il y a super reportage ou tout est expliqué. a modifier les leviers vitesses et courtes, goulotte de remplissage de gazoil, reserve de durites de freins, modifs du cache sous ton radiateur, libéré un peut la colone de direction.

voila tout de mémoire, mais ne t'affole pas s'est asser simple si tu suis bien le repotage réalisé.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai trouvé dans les astuces merci a tout le monde

et santé :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

mon patrol il luit manque une petite réhausse et des bon pneux :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci jais regarder pour les kit réhausse

et j'en cherche un d'occasion +5 ou +6

et je vais me faire un body +6

sa devrai le faire :betm13:

Posté(e) :

MONTE plutot 1 bon kit rehausse :2 (15): plutot que le body car ca sert a rien sauf pour passer des roues + grosse :2 (15)::2 (26):

ca sert si tu remonte tes pare chocs ou les remplace par des maisons pour gagner en angle d attaque ou de sortie .

Posté(e) :

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut suit bien les différentes phase comme le dis pirateofcorsica c'est plutôt facile, va voir dans trucs et astuces si je ne dis pas de bêtises. :betm13::sm36: modifie bien les leviers, en + 6 c'est déjà pas mal

Posté(e) :
Bonjour tout le monde

Je me présente jimenez julien proprietaire d'un patrol gr y60 court visible dans le 47000

Je voudrai me faire un kit body lift entre 4et10 cm

Mais je me demande quelle sont les modifs qu'il faut faire selon la taille de mon kit body lift

Merci

quel est on objectif ?

Posté(e) :

a enfin te voila sr le forum

passe a la maison ou apelle moi je t'expliquerai

il y 6 patrol pas trop mal dans le garage

donc j'attend ton apel

Posté(e) :

salut Ressou ! Ca fait un bail !je vois qu'on a un nouveau dans le coin !bienvenue ...Bon Encontre ,Castelculier ,Lafox ?au fait ,je ne sais pas si tu es allé à l'assemblée du club , mais la translandaise se fait les 27 et 28 mars mais Il faut avoir pris la carte !Si tu la fait ,tu me tiens au courant ?

Posté(e) :

tant que j'y suis , je dois passer une commande chez Picon pièces , si quelqu'un :ressou ou Jimenez ou quelqu'un d'autre dans le secteur ,voulez en profiter, on peut partager les frais de ports qui sont de 20€ ht quel que soit le poids jusqu'à 30kg...t'enez moi au courant ! je passe ma commande lundi ...

Posté(e) :

salut a toi juju, je suis alle a l'assemblee, mais j'ai le patrol,en panne, ca pisse l'huile par l'echapement, il faut deculasser et voir plus loin, il doit y avoir un piston ou un truc comme ca; on pensai au turbo, il a etait changé et puis on a deculassé une fois deja, mais on rien vu donc on recommence et ca dure depuis noel et le ministre des finances a dis de ralentir

je vais deculasser bientot mais j'aurai pas de voiture pour la trans et puis du coup j'ai pas pris la carte mais ca se fera quand j'aurai trouver la panne en fonction des reparation

Posté(e) :

ok! bon courage pour trouver la panne ...moi je refais les pivots et les roulements de roues ...à bientôt

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Je vois qu'il y a du monde autour de chez moi :) on habite tout pret et je vous ai jamais croiser :(