Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Lors d'une mauvaise manip :2 (10):

Une clef sur le contact, une autre sur une portière j'ai perdu le fonctionnement de la télécommande des clefs (fermeture des portes) :2 (22):

Comment faire pour les remettre en fonction ?

:2 (4): Merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses

Pierre, je me suis peut être mal exprimé

j'ai essayé plusieurs fois la manip indiquée dans l'Atelier

le patrol peut rouler normalement

mais je n'ai toujours pas le fonctionnement de la télécommande de verrouillage et déverrouillage des portes

je dois l'ouvrir et le fermer avec les clés manuellement

:2 (20):

A+ merci

Posté(e) :

:2 (14): bonsoir,

j'ai le même problème , piles neuves et les 2 clées n'ouvrent plus à distance le 4x4 depuis ce soir :2 (18):

je vais regarder le fusible si je trouve lequel est le bon,

je vous tiens au courant :2 (20):

Posté(e) :

:2 (14): bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, les 2 clées ouvrent et ferment de nouveau à distance ;

voici la manip que j'ai effectuée : j'ai mis la clé de contact sur ON et j'ai appuyé une fois sur la commande d'ouverture de la télécommande et miracle depuis cela fonctionne de nouveau, que demander de plus :2 (15):

Posté(e) :
tu es de Lourdes ?

bonjour, non, mais l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre;

par contre j'ai cassé le couvercle ( des relais je suppose ) qui se trouve à gauche de la batterie, alors je recherche cette pièce pour mon Y61, 3L de 2004, merci bien :2 (15):

Posté(e) :

Pierre il y a une manip pour la reprogrammation des clés et justement il faut mettre le contact et appuyer sur les touches de la clé. Je l'ai fait sur le miens il y a qq mois j'avais trouvé la manip dans la doc :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

moi je n'arrive plus à démarrer mais même plus de démarreur qui tourne

est-ce que cela pourrait venir de l'antivol aussi ????

quand je tourne la clef tout s'allume (voyant mais rien ne clignote comme dit plus haut) et j'arrive à ouvrir et fermer les portes avec les deux télécommandes

Posté(e) :

tant que je n'ai pas résolu mon prob de démarreur ca ne va pas aller