Posté(e) : 6 mars 201015 a Lors d'une mauvaise manip Une clef sur le contact, une autre sur une portière j'ai perdu le fonctionnement de la télécommande des clefs (fermeture des portes) Comment faire pour les remettre en fonction ? Merci
Posté(e) : 6 mars 201015 a Référent Mécanique va voir dans l'Atelier du Patrol http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70055
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur merci pour vos réponses Pierre, je me suis peut être mal exprimé j'ai essayé plusieurs fois la manip indiquée dans l'Atelier le patrol peut rouler normalement mais je n'ai toujours pas le fonctionnement de la télécommande de verrouillage et déverrouillage des portes je dois l'ouvrir et le fermer avec les clés manuellement A+ merci
Posté(e) : 8 mars 201015 a Référent Mécanique Ca ne viendrait pas de la clé et de son émetteur ? les piles sont OK ?
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur les 2 clés sont avec télécom, et elles se sont arrêtées de marcher en même temps a+
Posté(e) : 13 mars 201015 a bonsoir, j'ai le même problème , piles neuves et les 2 clées n'ouvrent plus à distance le 4x4 depuis ce soir je vais regarder le fusible si je trouve lequel est le bon, je vous tiens au courant
Posté(e) : 14 mars 201015 a bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, les 2 clées ouvrent et ferment de nouveau à distance ; voici la manip que j'ai effectuée : j'ai mis la clé de contact sur ON et j'ai appuyé une fois sur la commande d'ouverture de la télécommande et miracle depuis cela fonctionne de nouveau, que demander de plus
Posté(e) : 15 mars 201015 a tu es de Lourdes ? bonjour, non, mais l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre; par contre j'ai cassé le couvercle ( des relais je suppose ) qui se trouve à gauche de la batterie, alors je recherche cette pièce pour mon Y61, 3L de 2004, merci bien
Posté(e) : 15 mars 201015 a Pierre il y a une manip pour la reprogrammation des clés et justement il faut mettre le contact et appuyer sur les touches de la clé. Je l'ai fait sur le miens il y a qq mois j'avais trouvé la manip dans la doc
Posté(e) : 15 mars 201015 a Référent Mécanique comme le mien ne me fait pas toutes ces misères je ne mémorise pas tout
Posté(e) : 31 mars 201015 a moi je n'arrive plus à démarrer mais même plus de démarreur qui tourne est-ce que cela pourrait venir de l'antivol aussi ???? quand je tourne la clef tout s'allume (voyant mais rien ne clignote comme dit plus haut) et j'arrive à ouvrir et fermer les portes avec les deux télécommandes
Posté(e) : 31 mars 201015 a Référent Mécanique tu as la pompe mécanique sur ton Y61 il me semble ? si opui tu apportes direct le 12 v sur l'électrovanne et tu seras fixé