Posté(e) : 6 mars 201015 a salut à tous, voila j'ai des longues portées branchées sur les phares, ma question : peut-on faire un pontage sur les longues portée en place et y a t'il un risque ? merci xav .........
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur oui salut pierre !! je voudrais tous simplement ajouter une paire de LP en plus !!!! départ raid Maroc .... amicalement xav .
Posté(e) : 6 mars 201015 a sans relais ça risque de faire beaucoup sur le même faisceau il faut calculer l'ampérage du montage et vérifier si ça va tenir
Posté(e) : 6 mars 201015 a pour être plus précis j'ai fait le montage suivant: une paire de LP par relais proctection 20A, chaque relais supporte deux ampoules de 100W (montage avec interrupteur pour pouvoir les déconnecter)
Posté(e) : 8 mars 201015 a slt il vaut mieux retirer des fils avec inter, relais et protection (fusible) que de se reprendre sur le faisceau existant, cela évite des pannes et de la dégradation par la suite a+
Posté(e) : 13 mars 201015 a bon, probleme reglé trol lp relais fusilble cablage. essais voilà ca c est fait