Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt à tous :2 (23)::2 (23): voila j'ai un pépin :2 (22): suite au montage d'un Powertrax av sur mon gr, j'ai les moyeux auto d'origine je ne peux pas rouler en 2H car le Powertrax il se verrouille à D puis lâche et se verouille à G puis lâche etc ...:2 (22)::2 (22): je dois changer les moyeux et mettre des manuels ? ou c'est juste une question d'huile :2 (18): merci a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci c'est ce qu'il me semblait aussi et pour les moyeux une fois montés les manuels je ne devrais plus avoir de problème alors et pour l'huile j'ai entendu dire qu'il faut de la 85w140 :2 (26):

a+

Posté(e) :

Tu peux transformer tes moyeux autos en manuels par simple suppression du fil de cuivre qui détecte les mouvements du demi-arbre

Posté(e) :
  • Auteur

slt francois, là tu m'interesses :2 (24): tu n'aurais pas des photos pour voir où il faut faire la modif :2 (26)::2 (26): merci a+

Posté(e) :
tu n'as pas beaucoup plus simplement une position LOCK sur tes moyeux ? il suffit de le faire et tu seras tranquille

 

Pour l'huile ???? tu tiens ça d'où ?

 

Moi aussi j'ai vu ça sur le site d'euro4x4parts.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.