Posté(e) : 7 mars 201015 a quelque photo pour vous faire partager ma galere : bas de caisse pourri aile arriere malade et vrai gruyère
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur je continu mon aventure cela prend forme doucement vous en dite quoi des deux couleur?
Posté(e) : 24 mars 201015 a je continu mon aventure cela prend forme doucement vous en dite quoi des deux couleur? j'en dis que tu m'as foutu dans la merde maintenant faut que je trouve une nouvelle idée pour le mien nan sérieu, je le trouve TOP, j'aime bien en blanc le troll, et la avec capot toit et arr noir ca donne un coté racing/tuning que j'aime bien
Posté(e) : 24 mars 201015 a juste mon avis pour les couleurs je trouve que ça fait pieces e carrosserie changées mais pas peintes qu'elle sont restées dans la couleur de stockage mais les gouts est les couleurs ça ne se discute pas trop en tout cas beau travail .
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur je peu pas compter mon temps c'est impossible j'y passe tous mes week end et quelque nuit blanche dans la semaine je l'est commencé il y à trois mois il me reste le kit +5 le pare-choc arriere les barres de cote .encore pas mal heure mais je suis content du resultat
Posté(e) : 29 mars 201015 a t'a plus qu'à lui mettre une jolie etoile de ranger us sur les portière et on se croirais au states bravo jolie boulot
Posté(e) : 29 mars 201015 a t'a plus qu'à lui mettre une jolie etoile de ranger us sur les portière et on se croirais au states bravo jolie boulot HAAAAA oui pas bete ça !!!! finalement il est bien en noir et blanc !!