Posté(e) : 8 mars 201015 a bonjour à tous j'ai un boitier qui a fondu de marque Guilera ! pour moi c'est le boitier de préchauffage mais je ne trouve nulle part ce boitier il se trouve entre la batterie et le pare-brise je détaille ce boitier si quelqu'un a ça je suis preneur aguilera control unit 12v backwipper timer 17 3501n 28575 g9802 pattented
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur bonjour pierre j'ai oublié de préciser j'ai un ky 260 depuis que cette pièce a cramé je n'ai plus de préchauffage et je ne peux plus démarrer alors à quoi sert-il, merci
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur voila mon boitier désolé mais je ne peux pas prendre la photo sur le véhicule car il y a 50cm de neige à Perpignan c'est la fin du monde
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur merci mais quel rapport avec mon prechauffage depuis qu il a fondu j ai plus de prechauffage et je n arrive plus a demarrer y a t il un rapport merci
Posté(e) : 8 mars 201015 a merci mais quel rapport avec mon prechauffage depuis qu il a fondu j ai plus de prechauffage et je n arrive plus a demarrer y a t il un rapport merci bsr... je viens de consulter le shéma RTA. aucun rapport avec le préchauffage. circuit normalement alimenté par un fusible de 25A. pourquoi le temporisareur a t il fondu ? pas de soudure récente sur le troll?? A+
Posté(e) : 9 mars 201015 a slt ton relais temporisé était peut-êttre en cour-circuit ? mais ton démarreur lance ton moteur ou pas ? as tu contrôlé tes fusibles? as tu une tension qui arrive sur tes bougies ? donne nous plus de détail !
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur bonjour a tous merci de votre aide le probleme c est que le bebe est sous 50cm de neige donc je peu pas faire de controle en ce qui concerne le boitier il a fondu au demarrage mais surement que les essuis etaient enclenches je sais pas j ai pas fait attention je vous tient au ju merci encore
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur je viens de deblayer la bete j ai demonte le relais 1 du prechauffage il y a 2 tresses en cuivre a l interieur qui sont fondues j ai essayer de les souder et ils ont refondu je pense a des bougies en court circuit a votre avis merci
Posté(e) : 10 mars 201015 a oui cela peut être une bougie en court circuit il ne te reste plus qu'a contrôler tes bougies,ton faisceau et tes relais
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur merci carl, j'ai trouvé 1 bougie en court-circuit ce qui m'intrigue un peu c'est que tout a grillé en même temps coïncidence bizarre