Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour le branchement d'une électrovanne anti-vol sur mon troll surtout du point de vue électricité avec un bouton à l'intérieur de l'habitacle

merci à vous et à bientôt j'espère

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Pierre oui j'ai oublié de le préciser, c'est bien ça sur le circuit de gazole

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Pierre et merci pour l'adresse pour trouver l'électrovanne mais j'en ai déjà une, c'est juste le branchement que je ne sais pas faire :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il te faut un + après contact qui alimente un relais et un inter caché.

Tu peux utiliser celui qui existe dans l'aile AR gauche et qui contrôle l'allume-cigare du coffre. Il peut commander en même et en // ton électrovanne que tu vas mettre près du réservoir et l'inter sera sur le + de la bobine

allume_cigare_725.jpg

allume_cigare_coffre_relais_189.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ok et merci Pierre :2 (14)::2 (14): reste a voir si j ai bien compris je vais me mettre au travail des que le temps le permet :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre mais je vais la mettre sur mon 60 :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne pense pas :2 (20): mais je reste sur la proposition que tu m'as faite,

Posté le: 09 Mar 2010 23:18

--------------------------------------------------------------------------------

il te faut un + après contact qui alimente un relais et un inter caché

Merci Pierre et à bientôt :corse::corse:

Posté(e) :

slt

pour ton électrovanne, il faut faire attention que si un jour tu oublies d'actionner ton inter, tu risques de désamorcer ton circuit gasoil (un peu pénible)

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour bien-sûr tu as raison, mais tu pompes pour réamorcer et le tour est joué :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):