Posté(e) : 8 mars 201015 a Bonsoir, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour le branchement d'une électrovanne anti-vol sur mon troll surtout du point de vue électricité avec un bouton à l'intérieur de l'habitacle merci à vous et à bientôt j'espère
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur Bonsoir Pierre oui j'ai oublié de le préciser, c'est bien ça sur le circuit de gazole
Posté(e) : 9 mars 201015 a Référent Mécanique il te faut trouver une électrovanne ..... http://www.forum4x4.com/archive/index.php/t-13494.html http://www.ab-power.com/index.php?menu=1&mode=1&product_ID=1446
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur Bonsoir Pierre et merci pour l'adresse pour trouver l'électrovanne mais j'en ai déjà une, c'est juste le branchement que je ne sais pas faire
Posté(e) : 9 mars 201015 a Référent Mécanique il te faut un + après contact qui alimente un relais et un inter caché. Tu peux utiliser celui qui existe dans l'aile AR gauche et qui contrôle l'allume-cigare du coffre. Il peut commander en même et en // ton électrovanne que tu vas mettre près du réservoir et l'inter sera sur le + de la bobine
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur ok et merci Pierre reste a voir si j ai bien compris je vais me mettre au travail des que le temps le permet
Posté(e) : 9 mars 201015 a Référent Mécanique il te faut un + après contact qui alimente un relais et un inter caché
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur je ne pense pas mais je reste sur la proposition que tu m'as faite, Posté le: 09 Mar 2010 23:18 -------------------------------------------------------------------------------- il te faut un + après contact qui alimente un relais et un inter caché Merci Pierre et à bientôt
Posté(e) : 10 mars 201015 a slt pour ton électrovanne, il faut faire attention que si un jour tu oublies d'actionner ton inter, tu risques de désamorcer ton circuit gasoil (un peu pénible)
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Bonjour bien-sûr tu as raison, mais tu pompes pour réamorcer et le tour est joué