black GR Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 petit reportage photo de la sortie du groupe des GATOUILLER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 8 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 super tofs .ca tombe par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 8 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 et encore... oh non peut plus mettre des tofs car j'ai mon quota de fichier upload depassé!!!! desolé pourtant les autres sont belles dommage et en plus c'est ma femme qui les prend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Magnifique... Vous avez du vous régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 sympa dans la neige!! de bien belle tofs fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 que dire a part super super magnifique on ne peu quand redemander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Bravo, superbes paysages et sacrée belle balade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 9 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 pour les tofs superbe la paysage, avec ce pti' repas dans le chalet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 9 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 et aussi j'en profite pour dire un grand merci au petit "pépé" qui nous a recu chez lui avec le sourire et un acceuil irreprochable!!!!! pour dire, il voit arriver 5 4x4 chez lui dans sa ferme et on lui demande s'il ne connait pas un coin a l'abri pour casse-crouté et il nous dit : mais bien sur rentré chez moi j'ai une table et des chaises rentrez , du coup il nous a allumer son poile pour avoir du chaud et en prime il nous a offert le café!!! moi je dit bravo monsieur pour votre hospitalité!!! quelque chose de rare par les temps qui court donc un geste a souligné adresse c'est terre de sagnes a LABOREL (26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cire93 Posté(e) : 9 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 UN grand bravo a ce monsieur A si cela ete partout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 9 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 UN grand bravo a ce monsieur A si cela ete partout pareil justement c'est se que je voulais dire que c'est tellement rare de nos jours qu'il faut le souligné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 9 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 et aussi j'en profite pour dire un grand merci au petit "pépé" qui nous a recu chez lui avec le sourire et un acceuil irreprochable!!!!! pour dire, il voit arriver 5 4x4 chez lui dans sa ferme et on lui demande s'il ne connait pas un coin a l'abri pour casse-crouté et il nous dit : mais bien sur rentré chez moi j'ai une table et des chaises rentrez , du coup il nous a allumer son poile pour avoir du chaud et en prime il nous a offert le café!!! moi je dit bravo monsieur pour votre hospitalité!!! quelque chose de rare par les temps qui court donc un geste a souligné adresse c'est terre de sagnes a LABOREL (26) il faut dire merci a michel c'est le proprio du terrain terre des sagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 9 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 bein merci michel de ton acceuil!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 9 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 Superbe les photos et le payasage et un grand coup de chapeau au monsieur BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 11 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 superbe paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo04350 Posté(e) : 11 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2010 slt a tous vraiment rein a dire tres belle tof sa devait etre une supet rendo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 12 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2010 trés belles photos et encore un grand bravo à ce Monsieur ;un exemple à suivre pour certaine personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2010 superbes photos vous avez du vous régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés