Posté(e) : 8 mars 201015 a Bonjour, j'ai un doute sur mon trol y61 td6 de 1999, est-ce que quand on n'a pas de blocage de différentiel d'origine on a automatiquement un glissement limité ? Car si oui le mien à mon avis ne marche pas du tout
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur Merci, maintenant il faut que je vois pourquoi il ne marche pas Et quand il fonctionne quelle puissance il donne à la roue qui est encore sur le sol
Posté(e) : 9 mars 201015 a Merci, maintenant il faut que je vois pourquoi il ne marche pas Et quand il fonctionne quelle puissance il donne à la roue qui est encore sur le sol 25 %
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur 25 % Vu que le sable en bouffe 40, çà sert à rien donc je crois que je vais mettre un blocage alors
Posté(e) : 9 mars 201015 a 25 % Vu que le sable en bouffe 40, çà sert à rien donc je crois que je vais mettre un blocage alors si au contraire , perso je préfère 2 GL pour faire du sable que 2 bloc ensuite avec la bonne huile c'est parfait comme système
Posté(e) : 9 mars 201015 a 25 % Vu que le sable en bouffe 40, çà sert à rien donc je crois que je vais mettre un blocage alors tu as demander la puissance que ça donne a la roue , c'est 25 % que le sable en bouffe 40ou50 % n'a rien a voir avec le système , le GL ne bouffe pas de la puissance , il l'a répartie entre 2 roues
Posté(e) : 9 mars 201015 a Bonsoir. Question bete , mais est il exact que quand tu leve une roue arriére avec le cric , avec un glissement limité le troll avançe ?
Posté(e) : 9 mars 201015 a Bonsoir.Question bete , mais est il exact que quand tu leve une roue arriére avec le cric , avec un glissement limité le troll avançe ? si il est très efficace , ça peut arriver , mais 25 % d'origine , ça sert que d'aide au franchissement en fonction des huiles , tu peut passer a 0 % comme a 50 % voir plus
Posté(e) : 9 mars 201015 a Sujet très intéressant, alors quelle huile est la meilleure ? Ça dépend de la marque, où y a-t-il plusieurs types d'huile ?
Posté(e) : 9 mars 201015 a Sujet très intéressant, alors quelle huile est la meilleure ? Ça dépend de la marque, où y a-t-il plusieurs types d'huile ? pour moi tout type d'huile testé y compris l'huile nissan avec additif , je dis motul 90 PA
Posté(e) : 9 mars 201015 a Sujet très intéressant, alors quelle huile est la meilleure ? Ça dépend de la marque, où y a-t-il plusieurs types d'huile ? pour moi tout type d'huile testé y compris l'huile nissan avec additif , je dis motul 90 PA Et elle permet d'obtenir un pourcentage supérieur au 25%? Si c'est bien ça, je vais essayer de m'en procurer vue que je n'ai toujours pas vidangé mon pont Ar.