Posté(e) : 8 mars 201015 a Salut à tous, Nouveau propriétaire d'un Troll en "triste" état, j'ai besoin de quelques renseignements pour lui rendre son honneur. Je remercie au passage Bob84 qui m'a déjà aiguillé sur mon problème de collecteur d'échappement. Donc voila : je cherche à me procurer: - des "silent-block de lame" : vu que je ne trouve rien dans le forum sous ce nom ... Pour être plus précis, les morceaux de caoutchouc (ou teflon ?) qui se positionnent entre les lames. - les durites de radiateurs : vu chez euro4x4part mais 2 mois de délais de livraison Merci d'avance
Posté(e) : 8 mars 201015 a Auteur Non vraiment entre les lames aux extrémités : neuf ça doit pas être trop épais je dirais 5mm max. Par contre je veux bien le nom de ces bagues, je pourrais en avoir besoin. Merci
Posté(e) : 9 mars 201015 a ce sont les pastilles d'extrémités de lames, je crois que cela ne se vend pas au détail .... chez nini faut acheter les lames complètes ....
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur Oui sur le deuxième schéma c'est la pièce numéro 40. Le premier ne s affiche pas ... Par contre ça m'étonne qu'on en trouve pas en pièces détachées.
Posté(e) : 9 mars 201015 a elles n'y sont pas non plus,j'insiste, elles ne sont pas vendues séparément j'ai dû en refaire en téflon....
Posté(e) : 9 mars 201015 a Patins Anti-Bruit de Lames J'en avais vu quelque part mais je ne connais plus la marque , mais j'ai retrouvé une photo
Posté(e) : 10 mars 201015 a celles là ne s'adapteront pas ou alors il faudra les retailler sévère .....
Posté(e) : 10 mars 201015 a Faut pas s'énerver , je sais qu'il existe plusieurs modèles , c'était juste un exemple
Posté(e) : 31 mai 201015 a Auteur Ola me revoila !!! Les réparations ont bien avancés : le moteur tourne nickel après surfaçage des pipes et changement de qques pièces Les étriers avant ont été rénovés et les cylindres de roues arrières ont été changés. Mais j'ai tout de même un problème au niveau du freinage. J'ai la pédale qui s enfonce, doucement, si je reste appuyé sur le frein. Je pensais que çà devait venir du maître cylindre donc => kit de rénovation (bien monté TOUT PROPRE). Mais non ça fait pareil. J'ai bien purgé mon circuit de frein et mis du liquide DOT4 (je me suis aperçu après que sur le bouchon du maître cylindre il fallait du DOT3 mais je ne pense pas que ça vienne de là). Voila où j'en suis, si quelqu'un a la moindre idée merci de m'en parler. @ +
Posté(e) : 1 juin 201015 a règle le jeux de tes tambours arrière, cela ce fait avec un ch'ti tournevis( voir RTA, c'est bien expliqué)
Posté(e) : 1 juin 201015 a je vien d'avoir le meme probleme si j'appuyais 2 fois trop rapidement sur la pedale, c'etait ma pompe a vide qui deconnait. un truc pour savoir si sa peut etre sa, tu accelere le moteur grace a l'accelerateur a main et essaie un freinage si la pedale se comporte mieux lorsque le moteur est acceleré y'as de grande chance que se soit un probleme de decompression regarde aussi tes durite s'il ne sont pas desseré, y'as aussi un anti retour avant le mastervac pour le nettoyé tu demonte les 2 coté de cet durite et un cout de souflette coté mastervac, moi y'avait pas mal de poussiere dedans et au pire sa ne te coute rien de demonté et controlé la pompe a vide (a part des joint en cuivre pour les durite) c'est pas bien compliqué la dedans. bon courrage
Posté(e) : 1 juin 201015 a Auteur Bonjour, règle le jeux de tes tambours arrière, cela ce fait avec un ch'ti tournevis( voir RTA, c'est bien expliqué) > le réglage a déjà été fait je vien d'avoir le meme probleme si j'appuyais 2 fois trop rapidement sur la pedale, c'etait ma pompe a vide qui deconnait. un truc pour savoir si sa peut etre sa, tu accelere le moteur grace a l'accelerateur a main et essaie un freinage si la pedale se comporte mieux lorsque le moteur est acceleré y'as de grande chance que se soit un probleme de decompression regarde aussi tes durite s'il ne sont pas desseré, y'as aussi un anti retour avant le mastervac pour le nettoyé tu demonte les 2 coté de cet durite et un cout de souflette coté mastervac, moi y'avait pas mal de poussiere dedans et au pire sa ne te coute rien de demonté et controlé la pompe a vide (a part des joint en cuivre pour les durite) c'est pas bien compliqué la dedans. bon courrage > Je vais essayer de voir ça cette semaine Merci pour les pistes
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur et hop on déterre un post !! Tout ça pour dire que la mecanique fonctionne bien, embrayage changé recemment. Par contre l'elec part en sucette, quelqu'un de charitable aurait un schéma elec ? Merci d'avance
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Il suffit de chercher un peu ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 ...
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur Merci beaucoup y a tout ce qu il faut. Il va y avoir des petits changements entre le 260 et le 160 ? J'ai cherché avec "schéma électrique" ... et pas de résultat dans ce cas là.
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Tout dépend déjà si tu es en 12 ou 24 Volts..... Après, il faut chercher dans la rubrique "électricité", morceau par morceau, en fonction du circuit que tu veux.....
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