Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Nouveau propriétaire d'un Troll en "triste" état, j'ai besoin de quelques renseignements pour lui rendre son honneur.

Je remercie au passage Bob84 qui m'a déjà aiguillé sur mon problème de collecteur d'échappement.

Donc voila : je cherche à me procurer:

- des "silent-block de lame" : vu que je ne trouve rien dans le forum sous ce nom ... :2 (20): Pour être plus précis, les morceaux de caoutchouc (ou teflon ?) qui se positionnent entre les lames.

- les durites de radiateurs : vu chez euro4x4part mais 2 mois de délais de livraison :2 (24):

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Non vraiment entre les lames aux extrémités : neuf ça doit pas être trop épais je dirais 5mm max.

Par contre je veux bien le nom de ces bagues, je pourrais en avoir besoin.

Merci

Posté(e) :

ce sont les pastilles d'extrémités de lames, je crois que cela ne se vend pas au détail .... chez nini faut acheter les lames complètes ....

Posté(e) :
  • Auteur

Oui sur le deuxième schéma c'est la pièce numéro 40.

Le premier ne s affiche pas ...

Par contre ça m'étonne qu'on en trouve pas en pièces détachées.

Posté(e) :

elles n'y sont pas non plus,j'insiste, elles ne sont pas vendues séparément j'ai dû en refaire en téflon....

Posté(e) :

Patins Anti-Bruit de Lames :2 (15):

J'en avais vu quelque part mais je ne connais plus la marque :2 (20): , mais j'ai retrouvé une photo :2 (26):

imgphp_713.jpg

Posté(e) :

celles là ne s'adapteront pas ou alors il faudra les retailler sévère .....

Posté(e) :

Faut pas s'énerver :2 (22):, je sais qu'il existe plusieurs modèles :2 (26):, c'était juste un exemple :2 (24)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ola me revoila !!! :2 (19):

Les réparations ont bien avancés : le moteur tourne nickel après surfaçage des pipes et changement de qques pièces

Les étriers avant ont été rénovés et les cylindres de roues arrières ont été changés.

Mais j'ai tout de même un problème au niveau du freinage.

J'ai la pédale qui s enfonce, doucement, si je reste appuyé sur le frein.

Je pensais que çà devait venir du maître cylindre donc => kit de rénovation (bien monté TOUT PROPRE).

Mais non ça fait pareil.

J'ai bien purgé mon circuit de frein et mis du liquide DOT4 (je me suis aperçu après que sur le bouchon du maître cylindre il fallait du DOT3 mais je ne pense pas que ça vienne de là).

Voila où j'en suis, si quelqu'un a la moindre idée merci de m'en parler.

@ +

Posté(e) :

règle le jeux de tes tambours arrière, cela ce fait avec un ch'ti tournevis( voir RTA, c'est bien expliqué)

Posté(e) :

je vien d'avoir le meme probleme si j'appuyais 2 fois trop rapidement sur la pedale, c'etait ma pompe a vide qui deconnait.

un truc pour savoir si sa peut etre sa, tu accelere le moteur grace a l'accelerateur a main et essaie un freinage si la pedale se comporte mieux lorsque le moteur est acceleré y'as de grande chance que se soit un probleme de decompression

regarde aussi tes durite s'il ne sont pas desseré, y'as aussi un anti retour avant le mastervac pour le nettoyé tu demonte les 2 coté de cet durite et un cout de souflette coté mastervac, moi y'avait pas mal de poussiere dedans :2 (17):

et au pire sa ne te coute rien de demonté et controlé la pompe a vide (a part des joint en cuivre pour les durite) c'est pas bien compliqué la dedans.

bon courrage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

règle le jeux de tes tambours arrière, cela ce fait avec un ch'ti tournevis( voir RTA, c'est bien expliqué)

> le réglage a déjà été fait

je vien d'avoir le meme probleme si j'appuyais 2 fois trop rapidement sur la pedale, c'etait ma pompe a vide qui deconnait.

un truc pour savoir si sa peut etre sa, tu accelere le moteur grace a l'accelerateur a main et essaie un freinage si la pedale se comporte mieux lorsque le moteur est acceleré y'as de grande chance que se soit un probleme de decompression

regarde aussi tes durite s'il ne sont pas desseré, y'as aussi un anti retour avant le mastervac pour le nettoyé tu demonte les 2 coté de cet durite et un cout de souflette coté mastervac, moi y'avait pas mal de poussiere dedans

et au pire sa ne te coute rien de demonté et controlé la pompe a vide (a part des joint en cuivre pour les durite) c'est pas bien compliqué la dedans.

bon courrage

> Je vais essayer de voir ça cette semaine

Merci pour les pistes :2 (17):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et hop on déterre un post :2 (19): !!

Tout ça pour dire que la mecanique fonctionne bien, embrayage changé recemment.

Par contre l'elec part en sucette, quelqu'un de charitable aurait un schéma elec ?

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup :2 (11): y a tout ce qu il faut. Il va y avoir des petits changements entre le 260 et le 160 ?

J'ai cherché avec "schéma électrique" ... et pas de résultat dans ce cas là.

Posté(e) :

Tout dépend déjà si tu es en 12 ou 24 Volts.....

Après, il faut chercher dans la rubrique "électricité", morceau par morceau, en fonction du circuit que tu veux..... :2 (26):