Posté(e) : 9 mars 201015 a Salut, J'ai monté ma barre panhard avant EFS sur mon troll ce week-end et le problème rencontré c'est que le support d'amortisseur de direction n'est pas au même endroit que celui d'origine (une différence de 40 mm). Donc on a réalisé le montage tout de même mais à la fin on s'est aperçu que quand les roues sont dans l'axe le volant lui n'y est pas il est légèrement tourné. Donc est-ce grave ou il faut juste régler le volant ou changer de barre ? Merci de vos réponses.
Posté(e) : 9 mars 201015 a salut; j'ai eu le même problème que toi et j'ai tout simplement remis le volant en place. Depuis je n'ai pas eu de soucis mais je serais curieux de savoir à quoi c'ets dû quand même.
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur Donc si je comprends il faut démonter le volant et le remettre dans l'axe.
Posté(e) : 9 mars 201015 a démonter le volant au risque de se faire péter l'airbag dans la gueule ce qu'il aurai fallu faire : rouler droit sur une dizaine de mettre en lachant le volant... puis démonter l'amorto d'origine... mettre le neuf en reprenant les mêmes repères...
Posté(e) : 9 mars 201015 a Référent Mécanique Vous vous trompez car l'amorto n'a rien à voir avec l'alignement du volant ! Par contre la longueur de la barre panhard, elle, influe directement sur le volant si elle n'est pas identique à celle d'origine
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur Merci pour les infos je vais contacter off road pour faire un échange.
Posté(e) : 11 mars 201015 a Auteur Oui elle est bien réglée, j'ai vu ce matin avec off road. Elle est prévue pour des réhausse de +10 donc on n'en a en pas besoin. Je vais démonter et renvoyer le matos.