Posté(e) : 9 mars 201015 a bonjour, j'ai un problème, ma direction est dure. Le niveau a l'air bon malgré que je sais pas lequel c'est de bocal. on ma parlé de la courroie de direction assistée détendue mais je ne sais pas laquelle c'est et où la tendre ! merci de m'expliquer a+
Posté(e) : 9 mars 201015 a tu n ai pas dans la bonne rubrique et la coutume veut que l on se presente avec son vehicule au bistro . bienvenue quand meme
Posté(e) : 9 mars 201015 a bonjour, j'ai un problème ma direction est dure le niveau a l'air bon malgré que je sais pas lequel c'est de bocal. on ma parlé de la courroie de direction assistée détendue mais je sais pas laquelle c'est et où la tendre merci de m'expliquer a+ slt déjà regarder le niveau d'huile juste devant ta batterie, un bocal, tu ouvres et controles, si ça vient de la courroie souvent ça gueule : as-tu ce problème
Posté(e) : 10 mars 201015 a Référent Mécanique alors la suite pour la tension il faut agir sur le secteur ... mais tu devrais te faire aider