Posté(e) : 12 mars 201015 a Super Seb80!!! Oui ca m'interesse toujours!!!Et dis moi tu as quoi comme réhausse? Et si t'as une ptite photo de ton troll de face ou de derriere ca serait génial!! Merci bcp! Question réhausse : j'ai un kit ironman +5 et un body +5 A+ seb
Posté(e) : 12 mars 201015 a Auteur Super!!!!! Merci bcp! Et dis moi jabuse encore mais tas quoi comme déport pour tes jantes. Merci
Posté(e) : 12 mars 201015 a Merci, pour les tofs, ça me donne une idée, mais c'est dur un 31x10.5 parait trapu et en 33x10.5 il fait + étroit
Posté(e) : 13 mars 201015 a L'avantage avec le 33 c'est que tu gagnes un peu en garde au sol. mais il faut le body pour pas frotter dans les croisements de ponts. Et en 33/12.5 c'est une contrainte de plus sur la mécanique. donc le 33 en 10.5 est un bon compromis. A+ Seb
Posté(e) : 16 mars 201015 a oui ben je crois qui faut que je me décide le 33x10.5x15 ou 285x75x15 je préfère garder ma méca que l'esthétique merci A+
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur Attention il me semble bien que le 285/75 existe que sur jante 16 non?!!
Posté(e) : 16 mars 201015 a un 31x10.5 parait trapu et en 33x10.5 il fait + étroit c'est plutot l'inverse
Posté(e) : 17 mars 201015 a L'avantage avec le 33 c'est que tu gagnes un peu en garde au sol.mais il faut le body pour pas frotter dans les croisements de ponts. Et en 33/12.5 c'est une contrainte de plus sur la mécanique. donc le 33 en 10.5 est un bon compromis. A+ Seb J'ai des 33/10.5/15 bf mud avec une rehausse +5 mais pas de body sur des jantes 7*15 et ca ne touche pas en croisements de pont
Posté(e) : 17 mars 201015 a tout est relatif, et cela varie d'un patrol à l'autre. Mais en croisement bien hard tu dois être juste juste. En tout cas on est 2 à être content des 33 en 10,5. A+ Seb
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur Salut Seb! C'est quoi comme marque ta rehausse? Et jtembete mais est ce que tu pourrais faire une photo de face d'un seul pneu pour voir comment il est par rapport a l'aile ? Merci. Si tas pas le temps c'est pas grave!
Posté(e) : 18 mars 201015 a tout est relatif, et cela varie d'un patrol à l'autre.Mais en croisement bien hard tu dois être juste juste. En tout cas on est 2 à être content des 33 en 10,5. A+ Seb Salut, merci pour les tofs a tous les 2, vous avez une optimisation moteur ou ce n'est pas la peine pour tirer les 33 A+
Posté(e) : 18 mars 201015 a Pour moi voila l'avantage du 10.5 J'ai pas optimiser mon moteur et il les tire tres facilement (pour mon utilisation cela me convient). Pour la route j'ai du 32/11.5/15 bf mixte sur jante toy 7*15 leger déport vers l'exterieur 32/11.5/15 mixte 31/10.5/15 mud 33/10.5/15 mud Si ca peut aider ...a+seb
Posté(e) : 18 mars 201015 a Encore une petite question un 285x75x16 est identique au 33 ou c'est l'équivalence théorique d'après la calculette il est légèrement plus petit en diamètre de quelques chouia, et en largeur j'ai trouvé 4 yokohama MT en 285x75x16, mais j'hésite vous en pensez quoi merci A+
Créer un compte ou se connecter pour commenter