Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Super Seb80!!! :2 (15):

 

Oui ca m'interesse toujours!!!Et dis moi tu as quoi comme réhausse?

 

Et si t'as une ptite photo de ton troll de face ou de derriere ca serait génial!!

 

Merci bcp! :2 (19):

 

Question réhausse : j'ai un kit ironman +5 et un body +5

 

A+

seb

Posté(e) :
  • Auteur

Super!!!!! Merci bcp!

Et dis moi jabuse encore mais tas quoi comme déport pour tes jantes. Merci

Posté(e) :

Merci, pour les tofs, ça me donne une idée, mais c'est dur :2 (21): un 31x10.5 parait trapu et en 33x10.5 il fait + étroit :2 (11):

Posté(e) :

L'avantage avec le 33 c'est que tu gagnes un peu en garde au sol.

mais il faut le body pour pas frotter dans les croisements de ponts.

 

Et en 33/12.5 c'est une contrainte de plus sur la mécanique.

donc le 33 en 10.5 est un bon compromis.

 

 

A+

Seb

Posté(e) :

oui ben je crois qui faut que je me décide :2 (17): le 33x10.5x15 ou 285x75x15 je préfère garder ma méca que l'esthétique :2 (11):

merci A+

Posté(e) :
  • Auteur

Attention il me semble bien que le 285/75 existe que sur jante 16 non?!! :2 (21):

Posté(e) :
un 31x10.5 parait trapu et en 33x10.5 il fait + étroit :2 (11):

 

c'est plutot l'inverse :2 (26):

Posté(e) :
L'avantage avec le 33 c'est que tu gagnes un peu en garde au sol.

mais il faut le body pour pas frotter dans les croisements de ponts.

 

Et en 33/12.5 c'est une contrainte de plus sur la mécanique.

donc le 33 en 10.5 est un bon compromis.

 

 

A+

Seb

 

J'ai des 33/10.5/15 bf mud avec une rehausse +5 mais pas de body sur des jantes 7*15 et ca ne touche pas en croisements de pont

Posté(e) :

tout est relatif, et cela varie d'un patrol à l'autre.

Mais en croisement bien hard tu dois être juste juste.

 

En tout cas on est 2 à être content des 33 en 10,5.

 

A+

Seb

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Seb! C'est quoi comme marque ta rehausse? Et jtembete mais est ce que tu pourrais faire une photo de face d'un seul pneu pour voir comment il est par rapport a l'aile ? Merci. Si tas pas le temps c'est pas grave!

Posté(e) :
tout est relatif, et cela varie d'un patrol à l'autre.

Mais en croisement bien hard tu dois être juste juste.

 

En tout cas on est 2 à être content des 33 en 10,5.

 

A+

Seb

 

Salut, merci pour les tofs a tous les 2, vous avez une optimisation moteur ou ce n'est pas la peine pour tirer les 33 :2 (18): A+

Posté(e) :

Pour moi voila l'avantage du 10.5 J'ai pas optimiser mon moteur et il les tire tres facilement (pour mon utilisation cela me convient). Pour la route j'ai du 32/11.5/15 bf mixte sur jante toy 7*15 leger déport vers l'exterieur

 

32/11.5/15 mixte

 

dscn0755up6.jpg

 

31/10.5/15 mud

 

 

dscn0653wc3.jpg

 

 

33/10.5/15 mud

 

 

patrolen33002tx4.jpg

 

Si ca peut aider ...a+seb

Posté(e) :

Encore une petite question :2 (26): un 285x75x16 est identique au 33 ou c'est l'équivalence théorique :2 (18): d'après la calculette il est légèrement plus petit en diamètre de quelques chouia, et en largeur :2 (18): j'ai trouvé 4 yokohama MT en 285x75x16, mais j'hésite vous en pensez quoi :2 (18): merci A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.