Posté(e) : 9 mars 201015 a salut tout le monde je suis allé voir avec un pote un y60 de 92 (il l'a acheté) Petite chose qui me tracasse : petites bulles qui apparaissent de la durite qui se jette dans le bocal de refroidissement moteur en route bien sur ! Le moteur tourne au ralenti vers 600 t/mn et il fait un bruit comme si on aurait enlevé le filtre à air Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à tout ça
Posté(e) : 9 mars 201015 a Référent Mécanique Pourquoi acheter un véhicule qui fait des bulles dans le circuit de refroidissement .... Ca peut couter un bras car joint de culasse mais aussi culasse et voire bloc moteur dans le pire des cas ...... Le bruit d'admission vient des poussoirs hydrauliques
Posté(e) : 9 mars 201015 a Bonsoir les poussoirs hydrauliques comme dit pierre, ca va te couter 700 zorros chez nini
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur ok merci, je vais lui dire car il doit aller le chercher la semaine prochaine et il ne l'a encore pas payé
Posté(e) : 10 mars 201015 a ok merci, je vais lui dire car il doit aller le chercher la semaine prochaine et il ne l'a encore pas payéqu'il ne le prenne pas ou alors à pas cher
Posté(e) : 10 mars 201015 a Auteur ok il l'avait affiché à 6000 on l'a fait baisser à 5000 sur place, on l'a rappelé pour lui dire joint de culasse hs et pour les poussoirs hid ... Sinon il est nickel pas une trace de corrosion sur le châssis et la carrosserie... ni aucune fuite. EN CONCLUSION on a pu le faire baisser à 4000 et (il a moins de 150000)