Posté(e) : 20 septembre 200519 a Auteur Salut Stef Les Mud sont montés sur des jantes neuves Triangular Mangels. J'ai donc été chez l'accessoiriste qui me les a vendues pour voir ce qu'il pensait de mon problème. D'après lui, l'équilibrage fait n'est pas bon : il a été fait avec des plombs collés dans le talon de la jante et pour des jantes toles ou acier avec des gros pneus il faut équilibrer avec des masses sur le bord extérieur de la jante. C'est le seul moyen d'éliminer le balourd des gros pneus J'espère qu'il dit vrai Il va me reprendre l'équilibrage jeudi, je croise les doigts mais je crois qu'il a raison Il m'avait déjà fait des montages similaires et jamais de souci sur le T2. Voilà. A+ AC34
Posté(e) : 20 septembre 200519 a Salut Stef Les Mud sont montés sur des jantes neuves Triangular Mangels. J'ai donc été chez l'accessoiriste qui me les a vendues pour voir ce qu'il pensait de mon problème. D'après lui, l'équilibrage fait n'est pas bon : il a été fait avec des plombs collés dans le talon de la jante et pour des jantes toles ou acier avec des gros pneus il faut équilibrer avec des masses sur le bord extérieur de la jante. C'est le seul moyen d'éliminer le balourd des gros pneus J'espère qu'il dit vrai Il va me reprendre l'équilibrage jeudi, je croise les doigts mais je crois qu'il a raison Il m'avait déjà fait des montages similaires et jamais de souci sur le T2. Voilà. A+ AC34 le probléme des masses aggraffées sur le bord de la jante , c'est qu'elle ont tendance à sauter en TT ( elle sont vulnerables aux chocs contre les pierres )
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Auteur le probléme des masses aggraffées sur le bord de la jante , c'est qu'elle ont tendance à sauter en TT ( elle sont vulnerables aux chocs contre les pierres ) Salut Gael.p ça y est !!! [size=18]le prob de vibrations dans le volant est résolu grace a l'intervention de "Mossieu" 'Eric Def auprès d'Eur...er Montpellier qui se sont montrés superpros [/size] Tu as quand même raison pour les agraffes mais je préfère prendre ce risque là que de rouler avec "Alzheimer" Depuis 3 ans que je "baroude" avec des masses agraffées, je n'ai pas encore été emm... et pourtant c'était pas de la balade. ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas mais bon ... à choisir :2 (23 Voilà, y'a plus qu'à A+ AC34 ):
Posté(e) : 22 septembre 200519 a le probléme des masses aggraffées sur le bord de la jante , c'est qu'elle ont tendance à sauter en TT ( elle sont vulnerables aux chocs contre les pierres ) Salut Gael.p ça y est !!! [size=18]le prob de vibrations dans le volant est résolu grace a l'intervention de "Mossieu" 'Eric Def auprès d'Eur...er Montpellier qui se sont montrés superpros [/size] Tu as quand même raison pour les agraffes mais je préfère prendre ce risque là que de rouler avec "Alzheimer" Depuis 3 ans que je "baroude" avec des masses agraffées, je n'ai pas encore été emm... et pourtant c'était pas de la balade. ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas mais bon ... à choisir :2 (23 Voilà, y'a plus qu'à A+ AC34 ): juste un probleme de competence, de technique Bravo encore à Eric AC34, tu as maintenant une adresse pour tes futurs changements de pneus
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Auteur Salut Fab 64, salut Stef Comme vous le dites : BRAVO ERIC COMME D'HAB !!!!!! Super pro, compétent et de + sympatoche le Eric A+ AC34