Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai remarqué hier en tractant lourd que j'ai presque plus de freins sur l'arrière de mon Y60...Et les disques commencent à rouiller légèrement...

J'ai refait les étriers il y a deux ans , ça avait l'air de freiner un peu quand même à l'époque mais là , en freinage d'urgence , avec pas loin de trois tonnes au cul , les roues avants se sont bloquées , le temps que les freins de la remorque entrent en action , et ben ça fait drôle :2 (24):

Si quelqu'un l'a déjà fait....

Posté(e) :
  • Auteur

Ben , avec ou sans le ressort , il freine pareil....Avec 300kl dedans , pareil...Si j'appuie fort , les roue avant bloquent tout de suite....Flagrant sur route humide...En appuyant sur le piston ( je sais pas comment appeler le bitognio , là ou viens appuyer le levier...) course très réduite quasi inexistante , 1 ou 2 mm....

Posté(e) :

y a t il une rehausse sur ton troll ??? et les disques ils ont été changés aussi en même temps que les freins ont été fait ??

Posté(e) :
  • Auteur

Oui , tout à été changé : disques , plaquettes et étriers refais avec le kit Nissan...

Et non , pas de réhausse...

Pour Pierre , comment tu procède pour le supprimer ? Pour rebrancher les différent tuyaux entre eux ?

Posté(e) :

ben ou t en achete un d occasion ou tu refais la purge car ca m etonnerait pas que le garage est mal fais la purge en purgeant le repartiteur en 1 er