Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

Je voudrais installer un kit bi-carburation sur mon trol aussi avant de me lancer je voudrais savoir si quelqu'un en utilise un car j'aurais aimé connaitre les éventuelles modifications que cela génère au niveau de la conso, puissance moteur etc .. car apparemment les résultats diffèrent d'un véhicule à l'autre.

De plus il n'y a pas de kit spécial trol donc il faut adapter le kit à chaque véhicule et j'aurais aimé avoir un schéma/plan de cette adaptation.

Je pense au kit atg qui propose un modèle suivant la conso 15 L (est-ce suffisant ?)

Merci

Posté(e) :

bi-carburation à quoi ? essence, gpl, gasoil; colza, bio éthanol, bio diesel :2 (24):

gpl sur le diesel ça marche bien mais c'est interdit en France :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

bicarburation diesel/huile végétale

Posté(e) :
bicarburation diesel/huile végétale
a part que c'est interdit en France ça m'arche bien si c'est un bon kit après celui que tu dit j ne connait pas

juste ne met pas de la m..de comme huile moteur car sur le miens ça ma couter un vilo :2 (20):

en roulant a la synthèse aucun pb et un jour j'ai écouter un mécano qui ma fait acheter un huile plus bas de gamme et ça a fait de la mayo dans le bas moteur

il faut aussi dire que je roulais 100% a l'huile de récup de cantine de lycée donc avec beaucoup de palme :2 (20): (mais une fois qu'il tournais et que l'huile étais chaude il fonctionnais mieux qu'avec le gasoil )